Logiciel gestion budget personnel ?

JMF66

Membre enregistré
30 Novembre 2007
2
0
j'ai acheté un imac voici 2 semaines, avant j'avais un PC. Je désespère de trouver un logiciel style Money, Budget express, etc. mais qui fonctionne sur mac. Impossible d'en trouver à la Fnac ou ailleurs, tous ces logiciel tournent sur PC avec Windows... N'existe-t-il vraiment pas de logiciel de gestion budgétaire (revenus/dépenses) qui fonctionne sur mac ??? Quelqu'un peut-il m'aider ??

bienvenue
tu as des fils dédiés et le wiki section logiciels de compta ( lien en haut)

pour avoir accès aux listes ou choix , le critère de recherche interne serait plutôt comptabilité
et tu as de tout, de simple à ultrapointu
de gratuit à payant

je ne sais pas si c'est toujours le cas, mais sur le l'iMac G3 acheté il y a 7 ans, et sur le 20" acheté l'année dernière, j'avais Tous comptes faits pré-installé, il suffisait de s'enregistrer chez Innomatix. Bon, la version du MacIntel était plus bridée que sur le vieux G3, ça rame un peu, mais c'est suffisant si tu n'as pas 36 comptes à gerer.

je vais aller voir ça : finalement Icompta ne me convient pas, car à chaque fois que j'importe les opérations de ma banque, il efface les précédentes.

jamais eu de souci majeur avec eldorado
plutot riche une fois qu'on a bien pigé
( operations reccurrentes , raccourcis tva -pas tva , analyse par poste, dates etc)

quelque petits bugs en recherche interne mais rien de grave

Perso j'utilise budget facile . com

C'est gratuit et vachement bien foutu, avec sa pas de probleme de connectivé avc les logiciels c 'est impek

:) voila pour l 'infos