Logiciel Gestion stock et facturation

Amine-82

Membre enregistré
2 Février 2009
4
0
Bonjour,
je viens de créer ma petite entreprise et je suis a la recherche de logiciel gratuit pour gestion de stock et facturation,

merci pour votre aide.

Là, j'ai comme dans l'idée que tu n'as pas fini de chercher :siffle:

CE type de logiciel, dit "à valeur ajoutée", en freeware, faut pas rêver, le mieux que tu puisses espérer en gratuit, c'est de faire usage d'un tableur et/ou d'une base de données, comme Open Office.org en propose gratuitement, et éventuellement chercher sur internet s'il n'existe pas des modèles de document correspondant à ton besoin !

J'ajouterais que pour l'achat d'un tel logiciel de gestion il est possible de le déduire au niveau des impôts de la société… Se renseigner auprès de son centre…

Enfin ce que j'en dis… ;)

ça vaut d'autant plus la peine d'acheter un programme que l'argent investi dans un bon logiciel de gestion c'est autant de temps de gagné pour gérer les rappels, éditer le factures, voire sortir des offres qui reprennent automatiquement les caractéristiques de vos produits entrées une fois pour toutes. Enfin, ça évite les erreurs de recopie des adresses fournisseurs, des clients, etc etc etc.

• J’aime
Réactions: divoli