Logiciel Open Office et Lion.

Silius

Membre confirmé
3 Novembre 2010
14
2
Dordogne
Bonjour à tous.
Je viens d'installer, comme beaucoup, la version Lion Mac OSX. J'utilise par ailleurs, pour la lecture des fichiers PPPS, j'utilise le logiciel OpenOffice.org.
Dans Snow Léopard, il suffisait d'aller dans "Bibliothèque", "Application support" puis "user" et "3" puis "Gallery" pour retrouver "capturée", la musique qui accompagne ordinairement la plupart des diaporamas.
Dans Lion, je ne retrouve pas "mes petits". Quelqu'un pourrait-il me donner une solution...S'il y en a une !
Merci d'avance de votre aide. Je vais continuer mes recherches bien évidemment.
Bonne journée à tous.:)

Dans Snow Léopard, il suffisait d'aller dans "Bibliothèque", "Application support" puis "user" et "3" puis "Gallery" pour retrouver "capturée", la musique qui accompagne ordinairement la plupart des diaporamas.
Dans Lion, je ne retrouve pas "mes petits". Quelqu'un pourrait-il me donner une solution...S'il y en a une !
Mais encore ? :siffle: C'est Bibliothèque que tu cherches ? Dans ce cas, Google a la réponse :rateau:

Bonjour à tous.
Je viens d'installer, comme beaucoup, la version Lion Mac OSX. J'utilise par ailleurs, pour la lecture des fichiers PPPS, j'utilise le logiciel OpenOffice.org.
Merci d'avance de votre aide. Je vais continuer mes recherches bien évidemment.
Bonne journée à tous.:)

Quand tu ouvre ton finder, tu va dans "Aller" et la tu clic sur alt, et ta bibliothèque s'affichera