Logiciel plan de maison

• Créateur du sujet Créateur du sujet etidej
  • Date de début Date de début
E

etidej

Invité
Bonjour,

Malgré une recherche sur le forum je n'ai pas trouver d'applications me permettant de réalisé des plans de l'interieur d'une maison, avec mesures etc..

Est ce que l'un d'entre vous à une solution logicielle pour moi :siffle:

D'avance merci,

Toutefois le module "dessin vectoriel" d'AppleWorks" permet de dessiner aux cotes, sinon, il y a aussi CADintosh de Lemke Software.

oui un peu dans ce style là pour mac et peut-être gratuit s'il y en a, c'est juste pour du dessin en fait pas un truc d'architecte...

Merci pour tous ces liens mais bon j'y trouve pas mon bonheur, c'est des logiciels soit pour les pros soit pas assez orienter plan de maison... en fait j'ai juste besoin d'une application permetant de faire des murs et des pièces avec des meusres……

si quelqu'un à une autre idée…

Ah! le crayon et le papier parfois ça a du bon, et même du rebond, vu qu't'as l'air un peu difficile malgrè toutes les propositions qui t'ont été faite... Bon j'dirais rien, mais il existe des architectes qui cherchent des clients.... pas trop chiants bien sur !

itsme a dit:
Ah! le crayon et le papier parfois ça a du bon, et même du rebond, vu qu't'as l'air un peu difficile malgrè toutes les propositions qui t'ont été faite... Bon j'dirais rien, mais il existe des architectes qui cherchent des clients.... pas trop chiants bien sur !

Ben justement c'était pour dégrossir un peu tout ça...
Vais utilisé la gomme et le crayon en attendant…

je me suis déjà servi de gliffy
ca marche assez bien et est facile à maitriiser
va voir leur exemple de...plan d'apparte ( y a même les meubles)

yes c'est exactement gliffy qu'il me faut le problème maintenant et de le travailler sans connexion internet alors on dit un comme celui là mais sans être obliger d'être connecté...

Mode off
Je suis épaté par la réactivité du forum et de ces intervenants
Mode on

Merci à tous

donc tu veux un logiciel, comme ceux mentionnés
( Appleworks inclus dans certains OS le fait bien)

--
Comme mentionné plus haut
il y en a un super
multiplateforme, tout OS,pas cher , réglages des preferences simples, apprentissage rapide et totalement costumisable à tes besoins

PAPIER + CRAYON++ REGLE+ GOMME !

D'ac avec itsme, le crayon est le meilleur outil pou réfléchir :)

> Ne pas hésiter à dépasser le plan de segment. ;)