Logiciel pour thèmes

lilou75

Membre enregistré
4 Janvier 2008
3
0
40
Bonsoir,
Je voudrais changer le thème de mon macbook.
En regardant sur les forums j'ai vu qu'il existe le logiciel Shapeshifter mais il n'est pas compatible avec la version 10.5 que j'ai.
Est-ce que quelqu'un connaît un autre logiciel qui me permettrait de modifier mon thème actuel ? Je n'aime pas trop le gris.. et j'ai vu sur des sites qu'il y a des thèmes vraiment sympa..
Merci !

Bonsoir,
Je voudrais changer le thème de mon macbook.
En regardant sur les forums j'ai vu qu'il existe le logiciel Shapeshifter mais il n'est pas compatible avec la version 10.5 que j'ai.
Est-ce que quelqu'un connaît un autre logiciel qui me permettrait de modifier mon thème actuel ? Je n'aime pas trop le gris.. et j'ai vu sur des sites qu'il y a des thèmes vraiment sympa..
Merci !

salut, pour le moment pour le félin Léo à ma connaissance il n'existe pas encore de logiciel pour changer l'apparence de la bête, faut attendre une mise à jour de ShapeShifter, voici le tableau des compatibilités.
@+
Arno

http://www.unsanity.com/products/compatibility

Bonjour et bienvenue sur le forum;)
Avant de poster, je te conseil de faire une recherche pour voir si ta question n'a pas été déjà posée auparavant. De plus ce genre de question concerne plus le sous-forum "Customisation".
Sinon, pour répondre à ta question, la réponse est non, désolé.
Tu peux juste attendre la prochaine màj compatible léopard