Logiciels mac

Si l'éditeur permet d'installer son logiciel sur plusieurs Mac avec la même clé, oui il n'y a pas de soucis, sinon je ne pense pas, il te dira que la clé a déjà été activé ;)

c'est en fonction de la licence: freeware, shareware, etc etc

mais attention si tu peux mettre techniquement un logiciel sur 2 machines ce n'est pas pour cela que c'est légal!!!

Ta machine va s'autodétruire

Ce serait bête..

Sérieusement, pour les jeux c'est pas illégal, vu que c'est impossible de le faire, il n'y a qu'une clé, et la clé n'est valide que pour seulement un post. Alors si tu arrives à mettre sur 2 post différents, il te faut une 2ème clé, acheté ou piraté (et là, c'est mal :o)

J'ai fais moult réinstallation de mes Sims sur différents OS sans problème... Photoshop me semble pas que ça pose de problème, à confirmer

La question est-ce que tu as installé Sims sur différents OS ET utiliser Sims sur ces différents OS en même temps avec le même numéro de série. On peut effectivement installer un logiciel sur différents OS, mais si on a une licence de Sims, il ne pourra fonctionner que sur une machine à la fois. Idem pour Photoshop, il faut posséder une licence plusieurs postes pour pouvoir l'utiliser sur plusieurs machines en même temps.

Bah... J'ai installé mes Sims, avec mon numéro de série, et il fonctionnait sans broncher. Par contre, c'était du multiboot. J'ai pas pu tester pour le lancer en même temps. Mais sinon pas de soucis.

Bah... J'ai installé mes Sims, avec mon numéro de série, et il fonctionnait sans broncher. Par contre, c'était du multiboot. J'ai pas pu tester pour le lancer en même temps. Mais sinon pas de soucis.

Comme j'ai expliqué plus haut... aucun soucis pour le réinstaller plusieurs fois. Ne serait-ce que lorsque tu as besoin de réinstaller ton ordi, ou quand on change d'ordi, il faut bien réinstaller les logiciels aussi.