Logiciels pour mac Ibook G4 - 10.3.9

lepetitpiero

Membre vénérable
Club iGen
20 Août 2005
10 474
958
54
Bonjour,

Je suis à la recherche de liens de téléchargement pour une version de firefox pour un G4 sous 10.3.9 et pour une version de neooffice ou openoffce en 10.3.9

Au pire si vous avez des dmg...

Help !!!

Pierre

Bonjour

Si j'ai cherché, mais certainement pas avce les bons mots clés du coup je ne trouvais pas.

Super merci... :up:

---------- Nouveau message ajouté à 15h11 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h08 ----------

Pour Open Office... liens morts ... neooffice idem ....:(

Ok merci je testerais le lien FTP dès que je serais sur mon mac... au bureau sur le pc je n'ai pas essayé... Merci 10 000 fois :D

9771 fois eussent amplement suffies :siffle:

:D

Bon c'est OK 'ai trouver les dmg PPC ( us et lang) plus qu'à essayer l'installe... je vous dis cela la semaine prochaine. Si c'était tout OK

Juste une question : un iBook G4, pourquoi tu ne le passerais pas sous Tiger ? Ça présenterait l'avantage de le rendre plus compatible avec des versions plus récentes, voire actuelles de logiciels (et il le supporterait très bien, j'en ai deux ici, un 800 Mhz sous Tiger et un 1,2 Ghz sous Leopard, aucun problème) !

Ce n'est pas le mien et pour mon abonné ( je suis bibliothécaire) c'est aussi une machine en prêt donc pas possible de la faire évoluer.

Cette lectrice suis mes courts d'informatique et une de ces connaissance lui à prêté un pc et un mac portable. Seulement ces deux machines sont anciennes et fort limités de ce fait... Elle hésite encore à acheter... bien tenté par un mac mais vu le prix elle ne voudrait pas se tromper.

Bref... je fais un cours surs open office et un sur firefox donc elle à ça sur le pc sous xp mais sur le mac nada

RQ: c'est une personne âgée novice en informatique

Ce n'est pas le mien et pour mon abonné ( je suis bibliothécaire) c'est aussi une machine en prêt donc pas possible de la faire évoluer.

Cette lectrice suis mes courts d'informatique et une de ces connaissance lui à prêté un pc et un mac portable. Seulement ces deux machines sont anciennes et fort limités de ce fait... Elle hésite encore à acheter... bien tenté par un mac mais vu le prix elle ne voudrait pas se tromper.

Bref... je fais un cours surs open office et un sur firefox donc elle à ça sur le pc sous xp mais sur le mac nada

RQ: c'est une personne âgée novice en informatique

Alors surtout, n'oublie pas de lui préciser que le système qu'elle découvrira sur l'ordi qu'elle s'achètera sera assez différent de Panther ou de XP, parce que que ça soit Lion ou Seven, il y a quand même des différences assez marquées :siffle:

Pour le mac oui elle sait... je lui ai fait voir mon MBP de 2011.