LogicielS pour rapport de stage..

Statut
Ce sujet est fermé.

rimo89

Membre actif
25 Octobre 2004
148
5
37
Bonjour les macuseRs !

J'ai effectué un stage en entreprise , et j'aimerai faire un super beau rapport .
Voilà je n'ai pas en tête les logiciels utiles :

=> Un qui pourrait intégrer les photos, les textes, les tableaux : WORD ?

=> Un autre qui m'aiderait à tracer des carrés, ronds , etc ( un peu comme PAINT ) mais avec la possibilité de faire une légende verticale .

Quelqu'un peut m'aider puis si quelqu'un a d'autres idées , je prends !!

Machichalement

Bonjour,

Word si tu l'as, sinon OpenOffice (gratuit) te permet de faire tout celà pour pas un rond (mais on sait faire des ronds aussi avec les outils de dessin) :)

Hey !

Franchement pour faire un rapport de stage sympa, le logiciel Pages suffit largement ! Il faut juste avoir un peu d'imagination et être créatif ...

J'ai des amis qui utilisent Keynote aussi, même pour le rapport écrit ... A voir, apparament c'est bien pour la présentation ...

A +

Dernière édition par un modérateur:
Hey !

Franchement pour faire un rapport de stage sympa, le logiciel Pages suffit largement ! Il faut juste avoir un peu d'imagination et être créatif ...

J'ai des amis qui utilisent Keynote aussi, même pour le rapport écrit ... A voir, apparEMMent c'est bien pour la présentation ...

A +
site XXXXXXXXXXXXXXXX :
"Rapport de stage 1 ère Bac Pro Secrétariat est un rapport de Méthodologie Rapport de stage de Lycée, proposé par viny95200
Extrait / Introduction :
Voici mon rapport de stage, de premiere bacalauréat professionel secrétariat.
Ceci a été nonté par des professeurs califiées.
J\'ai eu la note de 15/20.
Voila, j\'espere qu\'il vous plaira, il est professionelle et rempli d\'informations
."

15/20, ce n'est sans doute pas la note, mais plutôt 15 fautes sur 20 mots :D

Heyyy !

Pour mon rapport de stage j'avais trouvé un super site gratuit avec des exemples de rapport de stage d'autres étudiants. Jte conseil d'y faire un tour ! ça s'appelle XXXXXXXXXXXXXXX.

Bonne journée ! :)

+++

Ventrebleu ! J'avais pas vu le déterrage !

Effectivement doc-etudiant montre plutôt les exemples à ne pas suivre.

Je crois surtout que ce "déterrage" de vieux fil tient plus de la publicité pour un site que de l'entraide. Si on en croit la remarque de Novoul plus haut, le site n'est probablement pas très pro, même s'il revient de temps en temps se faire un peu de pub... :D

En tout cas, j'espère que depuis février 2009 rimo89 a terminé son rapport de stage (et de préférence avec moins de fautes que dans l'exemple donné sur le site) ???

Je crois surtout que ce "déterrage" de vieux fil tient plus de la publicité pour un site que de l'entraide. Si on en croit la remarque de Novoul plus haut, le site n'est probablement pas très pro, même s'il revient de temps en temps se faire un peu de pub... :D

En tout cas, j'espère que depuis février 2009 rimo89 a terminé son rapport de stage (et de préférence avec moins de fautes que dans l'exemple donné sur le site) ???

Ca c'est bien vrai. Il y a aussi ce site là dans le même genre selon moi ! XXXXXXXXXXXXXXXXXXX

-----------------------------------------------------
Note du modérateur (ici Aliboron) :
Oui, bon, ça commence à bien faire ces pubs pour des sites même pas utiles, sous prétexte de déterrage de vieux fils. Donc on fait un peu de toilette et on ferme !

Statut
Ce sujet est fermé.