Logiciels qui se lancent au démarrage

scud

Membre confirmé
11 Décembre 2007
11
0
Bonjour à tous,
Comment faire pour enlever des logiciels qui s'ouvrent automatiquement au démarrage? Car dès que j'allume le Mac, j'ai powerpoint,contacts, etc ... qui s'ouvrent. je voudrais qu'il s'ouvrent seulement si je clic sur leurs icones !!

Merci

(Mac os X.4.11)​

Bonjour :coucou:

simple comme OSX :D

Pref Systeme / Comptes / Démarrage :up: vires ce dont tu ne veux pas

:zen:
Attention tout de même, décocher la case en regard de l'application ne l'empêche pas de se lancer cela contente de la masquer…

Il faut cliquer sur le petit "-" en dessous pour l'enlever du démarrage…

Salut,

Il est également possible de la désactiver en décochant "Ouvrir à l'ouverture de session" dans le menu, que l'on obtient avec un clic droit ou un clic prolongé, de l'icône de l'application dans le Dock… ;)

Il est également possible de la désactiver en décochant "Ouvrir à l'ouverture de session" dans le menu, que l'on obtient avec un clic droit ou un clic prolongé, de l'icône de l'application dans le Dock…
Petite précision : cela ne vaut, évidemment, que pour les applications qui ont une icône dans le Dock quand elles sont lancées. C'est le plus courant, mais ce n'est pas automatique (cas en particulier des "Database Daemon" d'Office). ;)