Logitech Control Center et Mac

pdr1962

Membre confirmé
14 Janvier 2004
10
0
Bonjour,

J'ai acheté le clavier sans fil logitech M530 for Mac.
Ayant auparavant une souris sans fil Logitech, tout était reconnu sans pb.
J'ai voulu forcé le destin et j'ai donc téléchargé sur le site logitech la dernière version du LCC pour mon nouveau clavier, soit le LCC212.dmg.
Install sans pb, tout monte correctement, je redémarre et puis.....message "logiciel logitech introuvable"!!!
Ma souris ne permet plus les fonctions de "retour page précédente "sur le web, etc...
Je désisntalle et réinstalle correctement mais rien à faire.
Quelqu'un aurait-il la solution (ou un début)???

Merci d'avance pour vos réponses et surtout très belle année avec Léopard.

Paul
 
On est tous tombé dans le panneau : la 2.1.2 est buggée, il faut réinstaller la 2.1.1. Des fils ont été ouverts à ce propos ces derniers jours, fais une recherche.
 
:rolleyes: Même problème que vous tous avec la 2.12. J'ai remis LCC 2.11 mais seul la souris logitech est paramétrable, le clavier Logitech est reconnu mais ne peut être configuré. Cofiguration dans le menu est grisé. La seule parade est d'installer en place la version LCC 2.0.