MacBook Air logo sens interdit Mac Book Air

cleophas

Membre actif
1 Avril 2009
103
1
Morestel 38
bonjour... voulant aider ma fille qui ne se souvient plus de son mot passe.. j'ai du tester plusieurs possibilités.. mais finalement j'ai utilisé l'utilitaire de disque, reformater et au redémarrage j'ai un logo sens interdit... je crois bien que j'ai fais une grosse bêtise. impossible de m'en sortir.. vous avez une petite idée car là je suis perdu. Merci d'avance.

j'ai testé avec démarrage +Alt... je sélectionné ma box, mot de passe de la box mais cela n'est refusé au bout de 15minutes

J'ai essayé de redémarrer avec Commande+R et le globe apparait. Il me demande donc de me connecter à ma box... mot de passe... cela mouline des minutes et revient au point de départ.... qui me demande à nouveau le mot de passe de la box.... problème sur le DD ? mauvais formatage ?

Bonjour,

Selon comment tu te connectes à ta box :
En wifi --> tu dois entrer le mdp de ton réseau wifi
En Ethernet --> là c'est surement le mdp de ta box.

Merci de ta réponse mais non.. le mot de passe est bon. Je l'avais changer en un mot de passe facile. Pas de problème pour le retenir. Tous les appareils de la maison sont connecté avec ce mot de passe donc le soucis ne vient pas de ce coté là. Je pense plus à un mauvais formatage de mon SSD lorsque je l'ai fait. Mais comment faire maintenant a part changer le SSD ? je n'ai pas de sauvegarde. Du moins j'ai une sauvegarde Time Machine mais de mon Mac Book Pro (Mojave) et si le disque est reconnu par le Mac Book Air, si je le sélectionne, j'ai un sens interdit. :-(