Lol Xbox

Ta signature est un petit beaucoup gênante garçon.

De plus, il est normal que le lecteur DVD de la PS2 aie posé
des problèmes, c'était un des tout premiers du marché à être
vendu à une si petite somme.

Pour finir, t'as qu'à mieux t'informer avant d'acheter une console
(pour la gamecube par exemple), au lieu de râler contre les ingénieurs.

BioSS a dit:
Ta signature est un petit beaucoup gênante garçon.

De plus, il est normal que le lecteur DVD de la PS2 aie posé
des problèmes, c'était un des tout premiers du marché à être
vendu à une si petite somme.

600 euros :rateau: (sans la télé HD) Et dire que jouer sur ordinateur il parait que ca coute cher...

:mouais:
j'ai testé la Xbox 360 hier vite fait...
bon, graphiquement, ça pète, après, rien de bien nouveau. :siflle:
au fait, le processeur il est 128 bits, ou plus, ou ça marche po comme ça ?

J'attends la console de Nintendo avec impatience, au moins, ils ont l'air d'avoir innové un minimum :)

BioSS a dit:

Vu votre age c' est moi qui devrait vous appeler "garçon"...Concernant la game-cube c' est une excellent machine mais là
ou le bas blesse c' est au niveau des éditeurs tiers...ce n' est pas un problème de conception.

Concernant SONY le marketting a pris le pas sur le reste (voir la qualité de la PSP)...et ils ne doivent leur salut qu' au éditeurs tiers et leur formidable licence.

la PSP a ses qualités et ses défauts, ceux qui l'ont acheté en sont satisfait,
et ça, c'est pas le marketing qui donne satisfaction aux clients.
Au niveau des éditeurs tiers, il ne faut pas exagérer, il y a aussi quelques bons
titres exclusifs à la GC qui ne sont pas développés par Nintendo. Faut pas acheter
les yeux fermés, c'est tout. Tu peux t'en prendre qu'à toi-même d'avoir acheté
une voiture dont le type d'essence ne te convient pas...

au fait je rappele à tous, au sujet du sujet de base de ce post, que la revente à perte est interdite... Ce qui relativise les propos de l'article...

rockindé a dit:
Déjà SONY avait franchi la ligne rouge avec la PS2 (lecteur dvd merdique à souhait alors que la lecture de DVD était mise en avant lors du lancement et line-up frolant le foutage de gueule)...
ahh ?? et quoi comme problème, mon lecteur de DVD de salon c'est la PS2, et je n'es aucun problème sur tous les DVD que j'ai, et j'en ai :rateau: ...

rockindé a dit:
Et que dire de NINTENDO:niveau jeu c' est le néant:je n' ai acheté la game-cube seulement pour l' exclusivité RESIDENT EVIL(on nous avez promis un refonte de chaque épisode:mi-foutage de gueule), ZELDA et ROGUE LEADER...Mario et consort j' accroche pas.
Je pensais jouer sur Call of Duty 2 et Kameo sur mon LCL 23" HD, c' est rapé jusqu' à.......

moi je trouve qu'il y'a pas mal de jeux, moins que la PS2, mais la c'est le marché qui veut ça, mais depuis 2 ans y'a les meme jeux qui sorte sur PS2, GameCube ... et Xbox :siffle:
donc voila ...
on dira que ton propos etait sous le coup de l'emotion :rateau::zen:

supermoquette a dit:
un peu comme apple et le fameux forimware du G5 mono de la mort :siffle: (air bilbo)

marche bien quand meme:
test 4 photoshop en 11 sec avec 1,5 Go de RAM ,le quad avec 8 Go fait 8 sec...

:D ;)

Cricri a dit:

technique habituelle et affuté de micro$oft: Livrer des versions Beta limite Alpha de Logiciel / Matériel et l'ameliorer après les gros platres des premiers clients... mais la loi du monopole fait que les gens, du moins pour les systèmes d'exploitation, IE... et autres trouvent des excuses à se pauvre microsoft que c'est pas sa faute...
la y'a pas de monopole, mais comme il a voulu grillé les autres, on voit le résultat...
comme d'hab quoi

:sleep: :hein: :siffle:

jeromemac a dit:
technique habituelle et affuté de micro$oft: Livrer des versions Beta limite Alpha de Logiciel / Matériel et l'ameliorer après les gros platres des premiers clients...
Ça part super bien :up:

jeromemac a dit:
mais la loi du monopole fait que les gens, du moins pour les systèmes d'exploitation, IE... et autres trouvent des excuses à se pauvre microsoft que c'est pas sa faute...
Là, franchement, les vieux démons :mouais:

jeromemac a dit:
la y'a pas de monopole, mais comme il a voulu grillé les autres, on voit le résultat...
comme d'hab quoi
Double salto vrillé et rétablissement debout :rateau: :love:

Bon, y a encore des problèmes de réglages par ci par là, orthographe, ponctuation, un ch'tit peu de grand mère :siffle:

golf a dit:
Ça part super bien :up:

Là, franchement, les vieux démons :mouais:

Double salto vrillé et rétablissement debout :rateau: :love:

Bon, y a encore des problèmes de réglages par ci par là, orthographe, ponctuation, un ch'tit peu de grand mère :siffle:

j'ai commandé un bescherelle pour noel, spécialement pour te satisfaire :rateau: :rateau: :zen: