Toutes les pré-commandes n' ont pas été honorées:je viens d' annuler ma commande sur Alapage.Je pensais Microsoft centrés sur le joueur, c' était vrai pour la xbox (enfin du vrai multijoueurs) mais maintenant SONY/Microsoft même combat du pur marketting et un vrai foutage de gueule (produit non fini:énnoorrmme alimentation, compatibilité avec les jeux x-box approximative, très cher accessoires, pénurie organisée, etc...).Déjà SONY avait franchi la ligne rouge avec la PS2 (lecteur dvd merdique à souhait alors que la lecture de DVD était mise en avant lors du lancement et line-up frolant le foutage de gueule)...
Et que dire de NINTENDO:niveau jeu c' est le néant:je n' ai acheté la game-cube seulement pour l' exclusivité RESIDENT EVIL(on nous avez promis un refonte de chaque épisode:mi-foutage de gueule), ZELDA et ROGUE LEADER...Mario et consort j' accroche pas.
Je pensais jouer sur Call of Duty 2 et Kameo sur mon LCL 23" HD, c' est rapé jusqu' à.......
PS:Les prix flambent jusqu' à 600 euros du délire...Un Mac pour travailler une console pour jouer:zen: