Lol Xbox

OK, je viens de trouver l'info, FSAA 4x maximum sur la XBox 360.

@+
iota

je jeu de bagnoles y'avais pas de FSAA, c etait vraiment crenelé affreux :D

Pour CoD2 ma 6800Gt digère aussi tres nettement la xbox360 et terme de graphisme :D

> Pour les 3 pouces, je vois juste pas comment je peux me déplacer en reculant, viser et tirer sur de nouvelle cible ? d'ou le 3e pouce :D (mais je suis pas consoleux, je l'admet bien volontier :zen: )

huexley a dit:
je jeu de bagnoles y'avais pas de FSAA, c etait vraiment crenelé affreux :D
Ces le développeurs des jeux pour XBox qui choisissent entre : Pas de FSAA, FSAA2x et FSAA4x.

Donc, il est possible que certains jeux n'exploitent pas le FSAA.

@+
iota

Bon bah on va parler aussi de la Nintendo Revolution , pour éviter que ce topic soit 100 % Microsoft ( sur un forum MAC :mouais: :mouais: ). Elle est trop top :D , vous avez vu la vidéo ou tout les jap, joue à des jeux de ouf ( style FPS, Mario Party , Jeux d'épée , batterie ....trop fun :D) On saura tout le 9 Mai pour l'E3 2006 la Pré-Conférence. :D à 18h00 J'attend ça avec impatience :D
Et elle au moins elle plantera pas:D :D :D

Non, c'est la zone des jeux, pas des consoles.
Mais les jeux en général incluent les jeux consoles non ?
De plus, c'est pas tous les jours une nouvelle génération
de console, environ tous les 5/6 ans, donc c'est intéressant !

Et puis ça permet de voir à quoi s'attendre niveau processeur
(6 multi-cores, ça existe nulle part dans le grand public...).

"Robbie Bach, Vice Président de la division jeu de la Xbox, a annonce la date de sortie de la Xbox aux USA. Ce sera donc le le 8 novembre 2001 "

Sandy Duncan, Vice Président Xbox pour l'Europe,
a annoncé ce soir que la console Xbox de Microsoft sortira
le 14 mars 2002 dans nos contrées. Son prix de vente sera de 479 euros (3142 F !).

Ca t'évitera de dire des conneries... :D
Justement, Microsoft a surpris tout le monde
en raccourcissant le cycle d'apparition des consoles next-gen, passant de 5/6 ans
à 4/5 ans.

Sauf que Sony l'avait même annoncé dans leur slogan :D
"Il n'y en aura pas pour tout le monde" :D :p :p
Là ou la Xbox 360 avait prévu un lancement en fanfare.

Non enfin je déconne, les ruptures de stock sont normales
en même temps, sans omettre les problèmes d'usines et d'approvisionnement,
ça fait parler du produit rapidement aussi !

BioSS a dit:
Sauf que Sony l'avait même annoncé dans leur slogan :D
"Il n'y en aura pas pour tout le monde" :D :p :p
Et sauf que tu pouvais la pré-commander :D
Les pré-commandes ont toutes été honorées le jour du lancement [la veille au soir pour certaines Fnacs] ;)

Toutes les pré-commandes n' ont pas été honorées:je viens d' annuler ma commande sur Alapage.Je pensais Microsoft centrés sur le joueur, c' était vrai pour la xbox (enfin du vrai multijoueurs) mais maintenant SONY/Microsoft même combat du pur marketting et un vrai foutage de gueule (produit non fini:énnoorrmme alimentation, compatibilité avec les jeux x-box approximative, très cher accessoires, pénurie organisée, etc...).Déjà SONY avait franchi la ligne rouge avec la PS2 (lecteur dvd merdique à souhait alors que la lecture de DVD était mise en avant lors du lancement et line-up frolant le foutage de gueule)...
Et que dire de NINTENDO:niveau jeu c' est le néant:je n' ai acheté la game-cube seulement pour l' exclusivité RESIDENT EVIL(on nous avez promis un refonte de chaque épisode:mi-foutage de gueule), ZELDA et ROGUE LEADER...Mario et consort j' accroche pas.
Je pensais jouer sur Call of Duty 2 et Kameo sur mon LCL 23" HD, c' est rapé jusqu' à.......

PS:Les prix flambent jusqu' à 600 euros du délire...Un Mac pour travailler une console pour jouer:zen: