Longhorn en 2006 ? Mais pourquoi ?

Anonyme a dit:
Mais pourquoi veut-on une justification de la sortie en 2006 de Longhorn ? Personnellement, j'en rejouis fortement parce que je n'ai pas d'autre OS à acheter d'ici 3 ans. C'est trop cool
smile.gif

Cela étant dit, pour la première fois depuis long temps, MS n'a absolument pas de pression poussant la sortie d'une nouvelle version. Pour les professionnels, la migration massive de NT vers Win2K est tout récente et Win Server 2003 est déjà là. Pour le grand public, WinXP est suffisamment bien foutu pour tenir nombreuses années.
C'est très bien comme ça.
Tu devrais t'enregistrer.
Un utilisateur PC non trolleur on en voit peu alors si tu pouvais remettre les idées en place à certains ça ferait pas de mal.
smile.gif

Ha oui mon avis : pour le moment on a vu que l'interface mais je trouve pas ça très bien fichu
crazy.gif

Anonyme a dit:
Mais pourquoi veut-on une justification de la sortie en 2006 de Longhorn ? Personnellement, j'en rejouis fortement parce que je n'ai pas d'autre OS à acheter d'ici 3 ans. C'est trop cool
smile.gif

Cela étant dit, pour la première fois depuis long temps, MS n'a absolument pas de pression poussant la sortie d'une nouvelle version. Pour les professionnels, la migration massive de NT vers Win2K est tout récente et Win Server 2003 est déjà là. Pour le grand public, WinXP est suffisamment bien foutu pour tenir nombreuses années.
C'est très bien comme ça.

Si tu parles d'un OS pour Business ou entreprise, je suis d'accord avec toi. Mais pour un OS grand public, non. En effet un OS grand public est censé évoluer avec les technologies grand public 'video, music, etc... En 3 ans il y a pas mal de mouvement dans ces secteurs.
L'attrait du mac aujourd'hui c'est justement de coller à ces technologies et surtout les supporter admirablement bien ce que ne fait pas le PC ou le fait assez mal. Pas étonnant qu'ils pleurent pour un iChat version PC après iTunes.

Dark Templar a dit:
Jamais entendu aucun Pc-User regretter iChat
confused.gif

Quelques uns de mes copains si. Dans la plupart des reviews de iChat AV, dans la rubrique Pour/Contre, dans la partie contre souvent pas de version PC. comme ici .

Pour revenir à l'interface]http://www.neowin.net/staff/creamhackered/longhornbuild4051/explorer.jpg]interface[/url][/URL] je trouve que c'est bien pratique d'avoir une preview assez grosse de l'image. C'est pareil pour les films. On a pas encore ça sous OS X et je trouve que ça manque franchement. La preview en colonne est pas terrible je trouve...
crazy.gif

Le reste je dit pas mais c'est plutôt cool cette fonction
smile.gif

C'est bon, vous pouvez jeter vos pierres
crazy.gif

Non franchement on peut dire tout ce qu'on veut, mais je me pose toujours la même question. Pourquoi diable tout ce qui est PC est toujours aussi compliqué??? Quand enfin sauront-ils que moins c'est cahrgé, plus c'est clair et respire la SIMPLICITE.
Que ce soit pour les machines ou l'interface graphique, c'est toujours aussi touffu. De DELL à Packard Bell en passant par Gateway, tous pareils des machines avec pleins de couleurs et boutons. Les interfaces de Microsoft, pareil. On confond une interface avec une page web.
On dirait que chez Microsoft il n'y a pas de Guide Line pour le développement d'une interface.
Alors que sous OS X non seulement c'est strict mais c'est inclus dans Interface Builder.
Allez donc ici pour vérifier de vous mêmes.