Lunettes 3D pour MAC ...

dan99

Membre confirmé
14 Janvier 2007
32
0
Hello tous ...

Pour des raisons professionnelles, j'ai besoin de m'équiper d'un système de lunettes 3D actives. Malgré des recherches sur google, je ne trouve rien de compatible MAC !! Je bosse sur Mac Pro.

Est ce que qqun sait si un tel système existe pour Mac ??

Merci d'avance de vos réponses.

daN

Dans les année laser il parle d'une carte Nvidia qui se vends avec les lunettes.... mais je ne sais pas si compatible mac.... à voir... (mais entre nous la technologie 3d personelle n'est pas encore SUPER au point...)

Voilà :)

Les lunettes NVIDIA, ne seraient pas compatible si l'on en croit le site de nvidia ...
La technologie n'est peut etre pas encore tres au point comme tu dis ... mais je bosse en post production, et je suis donc amené à faire des films en 3D Relief, et j'ai pas envie d'acheter un PC juste pour pouvoir ce que donne mes images en relief ... :-(

Bonjour

La vidéo en 3D n'est pas encore standardisée.

Les solutions qui existent actuellement sont propriétaires, ne serait-ce que du point de vue logiciel. Les solutions matérielles vont aussi de paire.

Le choix du format et de la solution matérielle et logicielle impose déjà probablement l'utilisation d'une plateforme spécifique, ce qui doit répondre à ton problème, ou du moins soulever des questions beaucoup plus précises (du style "tel modèle de carte vidéo fonctionne-t-il sur mon Mac Pro").

Après cela, si c'est nécessaire, rien ne t'empêche d'installer Windows sur ton Mac (s'il est récent) via BootCamp ou éventuellement via un logiciel de virtualisation.

Pa5cal, je crains quand dernier recourt ça soit ma seule solution ...

studio5150, je suis a paris, toi tu m'as l'air en Belgique non ?