"Lunettes" rame un max en plein écran.

mad-gecko

Membre confirmé
3 Janvier 2010
56
0
Belgique
Salut le peuple,

J'ai essayé ce matin le logiciel "Lunettes" dont on ne dit que du bien et qui est un peu le petit frère de VLC (http://www.macg.co/news/voir/163621/lunettes-coup-d-il-sur-le-remplacant-de-vlc-sur-mac)

Tout se passe tres bien, je le trouve plus "beau" et convivial que VLC, mais il y a un petit Hic, chaque fois que je le mets en plein écran, il commence à "lagguer", saccader ou ramer. ( trouver le mot le plus adéquat)

J'ai donc un effet assez embétant et je ne pense pas que cela soit dû à ma config matérielle (Mac Mini Core2Duo 2Ghz et 3Go de Ram)

Est-ce que certains d'entre vous ont déjà eu ce soucis ou ont leur expérience à apporter?

Un grand merci pour m'aider à faire fonctionner ce logiciel qui me semble bien prometteur.
 
Il n'est même pas en Beta, non ? Je serais toi je remonterai plutôt l'information au développeur.
 
Bonjour,
Je viens de le télécharger et je l'ai testé 5/6 mn en plein écran : aucun problème.
Tu as ce problème après combien de minutes ?

Par contre, je ne peux pas contrôler le son avec la télécommande.

edit/ Problème : j'essaie de le rouvrir et il plante systématiquement. :mouais: Version "Lunettes 1.0 Beta - test8".
 
plantage systématique de mon côté aussi. dommage.

Note du modo : les logiciels pour regarder des vidéos, on en parle dans le forum … Vidéo :siffle:

On déménage !