lynchage collectif

Statut
Ce sujet est fermé.
  • J’aime
Réactions: WebOliver
nato mon chou du calme il est parti :p :D

On est d'accord, mais c'est fini chhhhhhh....tout doux mon coeur ;)

Il a juste voulu dire entre les lignes, qu'il aimait pas les "nioubies" qui postaient que dans le bar histoire de se detendre...non non non, je n'ai pas de merite...sortez moi du grand bureau et mettez moi a ma place, a recurer les chiottes envomités du bar ! :siffle:

Becots et beaux reves za vous :love: :zen:

ah nan pas parti...j'ai rien dit

ben on peut aimer certaines choses tout en admettant qu'elles sont nulles. Les coudboules c'est nul mais ça me fait plaisir d'en recevoir. :love: Le flood c'est nul, mais parfois j'aime bien le pratiquer. :love:Et je me suis déjà attaché à des cons, aussi. :) :D

dool a dit:
Il a juste voulu dire entre les lignes, qu'il aimait pas les "nioubies" qui postaient que dans le bar histoire de se detendre...non non non, je n'ai pas de merite...sortez moi du grand bureau et mettez moi a ma place, a recurer les chiottes envomités du bar ! :siffle:

C'est toujours un plaisir d'apprendre d'une autre bouche que la mienne (sans nul doute charmante) ce que j'ai voulu dire. Merci d'avoir lu "entre" mes lignes : je mesure mieux la distance qui nous sépare et qui, insensiblement, me rapproche de l'enfer...

poildep a dit:
ben on peut aimer certaines choses tout en admettant qu'elles sont nulles. Les coudboules c'est nul mais ça me fait plaisir d'en recevoir. :love: Le flood c'est nul, mais parfois j'aime bien le pratiquer. :love:Et je me suis déjà attaché à des cons, aussi. :) :D

poildep...tu veux m'epouser ? :love: :D :D

DocEvil a dit:
C'est toujours un plaisir d'apprendre d'une autre bouche que la mienne (sans nul doute charmante) ce que j'ai voulu dire. Merci d'avoir lu "entre" mes lignes : je mesure mieux la distance qui nous sépare et qui, insensiblement, me rapproche de l'enfer...

merci...

je m'autoderisionne au poil et suis ravie de ton eloge

poildep a dit:
j'ai juste dit que je m'attachais parfois aux cons. Je n'épouse personne ! :p :D :D :D

rho pourtant,avec tout ça, j'ai vraiment cru que j'avais des chances :D :)

:( je finirais avec un autre mal aimé de Macgé alors :D là j'ai des preuves d'avoir mes chances :siffle: il est couché d'ailleurs...j'va le rejoindre...je rêverais de ta casquette mon poildep :D :d

DocEvil a dit:
C'est toujours un plaisir d'apprendre d'une autre bouche que la mienne

et quelle bouche... !

un entonnoir à gencives

:D :D

DocEvil a dit:
(sans nul doute charmante)

C'est pour cela que je te surnome : poupée

DocEvil a dit:
Merci d'avoir lu "entre" mes lignes

généreuses

DocEvil a dit: