lynchage collectif

Statut
Ce sujet est fermé.
C'est vrai, c'est vrai...

l'ordinaire c'est quand tu prépares ton Ossobuco, le samedi midi, en buvant ton petit Chablis pour te donner du c½ur à l'ouvrage (on est tantouze de luxe ou bien on ne l'est pas, hein ?!) et qu'au bout du temps de cuisson, au bout de 5 bouteilles, tu fais la truie sur le comptoir devant Gourmet TV en hurlant "c'est moooooooaaaaa la plus boudinéeeeee, Maïté t'es qu'un furoncle rachitique".

c'est ça l'ordinaire, chez toi, le week-end.

Et moi j'ai encore dû commander une Pizza. faire les politesses d'usage au minet qui à l'habitude de t'apporter les tiennes la semaine.

.... l'ordinaire.......

Bon je vais appeler Ludivine, on à une soirée Goth et on cherche le gras double pour le barbecue dans la cave.... tu viens ?

:D :D :D :D

robertav a dit:
:D :D :D

j'aurais dit plutot coccinelle ;)

t'as pas vus le morceau si je comprends bien....

:heu:

parceque si il se met à voler, on vas avoir une éclipse totale et l'impression que c'est un des vaisseaux de Independance Day qui débarque

:D :D

• J’aime
Réactions: DJ_FoX_MaC_ClouD
cecil a dit:
l'ordinaire c'est quand tu prépares ton Ossobuco, le samedi midi, en buvant ton petit Chablis pour te donner du c½ur à l'ouvrage (on est tantouze de luxe ou bien on ne l'est pas, hein ?!) et qu'au bout du temps de cuisson, au bout de 5 bouteilles, tu fais la truie sur le comptoir devant Gourmet TV en hurlant "c'est moooooooaaaaa la plus boudinéeeeee, Maïté t'es qu'un furoncle rachitique".

c'est ça l'ordinaire, chez toi, le week-end.

C'est tellement ça !!! :D :D

DJ_FoX_MaC_ClouD a dit:
écoute je cherche justement une jolie demoiselle qui aime le mac et moi par dessus tout, si elle correspond au profil ca le fait :rateau: :zen:

fifille est trop belle et trop jeune ;)

de toute façon elle est plutot xp ....disons plutot msn :D :D :D :D

DJ_FoX_MaC_ClouD a dit:
Lol ^^
Le Doc n'aime pas les nioub's dans mon genre :( :zen:

Le doc aime tout le monde a priori et plus particulièrement certains a posteriori. :D
Par contre, je n'aime pas tout le monde tout le temps. ;)

supermoquette a dit:
je confirme dj ... :D

Bon bon

robertav a dit:
fifille est trop belle et trop jeune

de toute façon elle est plutot xp ....disons plutot msn

1) j'ai msn
2) une photo à l'appuie?
3)j'ai 17, elle a 16 dans 1 ans je peux me marrier, on aura le temps de faire connaissance :rateau:

DocEvil a dit:
Le doc aime tout le monde a priori et plus particulièrement certains a posteriori.
Par contre, je n'aime pas tout le monde tout le temps

Et la en ce moment tu m'aime :love: ?? :rateau:

DJ_FoX_MaC_ClouD a dit:
Bon bon

3)j'ai 17, elle a 16 dans 1 ans je peux me marrier, on aura le temps de faire connaissance :rateau:

reve mon tresor, le jours que fifille se marira
la lune sera rouge ;) :D

Statut
Ce sujet est fermé.