C cecil Invité 5 Novembre 2004 #181 DocEvil a dit: Tu devrais faire gaffe tout de même : y'a eu une éclipse ce mois-ci... :siffle: Cliquez pour agrandir... avec des points noirs :siffle:
DocEvil a dit: Tu devrais faire gaffe tout de même : y'a eu une éclipse ce mois-ci... :siffle: Cliquez pour agrandir... avec des points noirs :siffle:
A Anonyme Invité 5 Novembre 2004 #182 cecil a dit: avec des points noirs :siffle: Cliquez pour agrandir... on a fait le tour , on revient a la coccinelle !!!!
cecil a dit: avec des points noirs :siffle: Cliquez pour agrandir... on a fait le tour , on revient a la coccinelle !!!!
C cecil Invité 5 Novembre 2004 #183 Oui et puis vus ça taille, la DCA n'auras pas de probleme pour viser
DJ_FoX_MaC_ClouD Membre expert Club iGen 9 Mai 2004 2 087 578 Grenoble 5 Novembre 2004 #184 robertav a dit: reve mon tresor, le jours que fifille se marira la lune sera rouge Cliquez pour agrandir... Va falloir soudoyer SM pour la photo j'le sent :siffle:
robertav a dit: reve mon tresor, le jours que fifille se marira la lune sera rouge Cliquez pour agrandir... Va falloir soudoyer SM pour la photo j'le sent :siffle:
sonnyboy Membre vénérable Club iGen 24 Décembre 2002 12 019 1 397 53 PACA 5 Novembre 2004 #185 robertav a dit: mais quel saint m'est tombé sur la tete le jours que je lui ai envoyé la photo de fifille Cliquez pour agrandir... Parle bien la France en plus !!! Du caviar !!! Réactions: DJ_FoX_MaC_ClouD
robertav a dit: mais quel saint m'est tombé sur la tete le jours que je lui ai envoyé la photo de fifille Cliquez pour agrandir... Parle bien la France en plus !!! Du caviar !!!
jpmiss Membre vénérable Club iGen 9 Janvier 2002 21 690 5 760 58 terra amata jpmiss.free.fr 5 Novembre 2004 #186 robertav a dit: reve mon tresor, le jours que fifille se marira la lune sera rouge Cliquez pour agrandir... Ca peut s'arranger ca :siffle: Réactions: DJ_FoX_MaC_ClouD
robertav a dit: reve mon tresor, le jours que fifille se marira la lune sera rouge Cliquez pour agrandir... Ca peut s'arranger ca :siffle:
supermoquette Membre vénérable Club iGen 13 Mai 2002 29 434 3 495 6 Novembre 2004 #187 DJ_FoX_MaC_ClouD a dit: Va falloir soudoyer SM pour la photo j'le sent :siffle: Cliquez pour agrandir... exclu :o
DJ_FoX_MaC_ClouD a dit: Va falloir soudoyer SM pour la photo j'le sent :siffle: Cliquez pour agrandir... exclu :o