Lyon : 2005 : miniAES l'arrach...

ouah l'aut', en semaine !
heu, ça dépend de l'heure, je finis de bosser à Grenoble à 18h, avec la route et les bouchons, ça nous fait du 20h30/21h sur place... enfin à l'entrée de Lyon, faut après rentrer dans la ville et c'est une autre affaire...
ça va être dur pour moi donc

Un jeudi????????

Et le ouikeinde, c'est pas possible? :D :D

Moi je ne peux pas car je pars en vacances, mais je suis le fil de près pour un prochain rendez vous. Tenez nous au courant su rle fil de comment cette première s'est passé!

bon... :rose: le jeudi, c'est ravioli, c'est pour ça :D
> sérieux, le WE ce n'est pas évident non plus pour certains. Jeudi prochain, il s'agira surtout de lancer un groupe et se rencontrer pour une première. Apéro ou resto : Hegemonikon a parlé du "Café ou bout du monde". Pourquoi pas ! Si certain(e)s veulent venir avec leur portable pourquoi pas. A mon avis, nous aurons déjà pas mal de choses à se dire... :)
> Taho, je serai présent sur Grenoble pour une prochaine AES ;) Là, effectivement, cela ne colle pas pour toi, mais nous monterons quelque chose de plus "important" d'ici quelques temps.
> Sylko : je suis désolé, je n'ai pas pu récupérer les pdf de tes courts "comment organiser une AES qui déchire de la mort"... :D :D Tu peux me les ré-envoyer ? :D ;)
Après, pour ceux qui ne peuvent pas venir tôt ou rester tard, la solution apéro est possible également (avec un Kebab rue Ste-Catherine...).

Pourquoi pas :)

ici ou là...

hegemonikon a dit:
J'ai essayé la micro-flash : nous étions trois (en comptant le prompt renfort) mais c'était sympa !

Par contre si c'est iTof qui organise il va falloir lui enlever les piles car sinon ça va encore être du "speed dating"...
ça va alors, je ne t'ai pas découragé alors ? :D :D ;)
> bon, on part sur un 'tite apéro au Café du Bout du Monde (le jeudi il ferme à 21 h) pour ne pas se coucher tard :siffle:
> RDV 19-19h30 ? Si on veut poursuivre, il y'a des petits restos pas trop cher apparemment (Comptior du Vin ?)
> si vous voulez amené votre ordi, c'est comme vous voulez mais faudra pas se plaindre s'il y a du Brouilly dessus :D :p
j'attends vos remarques/réactions

[Edit : pas vu les derniers post, j'étais entre le lait des petits sur le feu et l'ordi :D :D]
> pour une "vraie" AES sur Lyon, nous tiendrons bien évidemment de vous 2 et d'autres vieux râleurs :D :D Là c'est plus "t"as quelle tronche, avant d'aller plus loin " :D :D
:zen: :coucou:

Idem pour moi: je viendrai aussi...

:love: :love: je savoure cet instant...
> si quelqu'un m'avait dit un jour qu'on arriverait à faire quelque chose sur Lyon... :rateau: Bon, viendez alors ! A partir de 5 personnes, Golf fait des post en couleurs avec des gifs animés et tout et tout :up: :love:
Pour la prochaine fois ? OK... :p

:zen:

iTof a dit:
:love: :love: je savoure cet instant...
> si quelqu'un m'avait dit un jour qu'on arriverait à faire quelque chose sur Lyon... :rateau: Bon, viendez alors ! A partir de 5 personnes, Golf fait des post en couleurs avec des gifs animés et tout et tout :up: :love:
Pour la prochaine fois ? OK...

Ouais enfin la dernière fois il y avait eu des défections de dernière minute... alors méfiance.

Je serai bien au Café du bout du monde (avec les 5 minutes de retard réglementairtes bien sûr vu que j'habite à 50 mètres :D)

à jeudi!

hegemonikon a dit:
Ouais enfin la dernière fois il y avait eu des défections de dernière minute... alors méfiance.

Bon c'est pas une défection vu que je n'ai rien promis... mais mon train arrive sur Lyon vers 23h et des brouettes.
Ce sera donc pour une autre fois ;) Bonne soirée :up:

PS: maintenant il semble que sur une fin de semaine il y aurait eu des Grenoblois, des Suisses etc... !
Mais enfin il est vrai que le Lyonnais est en villégiature sur les WE :D :p

• J’aime
Réactions: hegemonikon
petit scarabée a dit:
Bon c'est pas une défection vu que je n'ai rien promis... mais mon train arrive sur Lyon vers 23h et des brouettes.
Ce sera donc pour une autre fois ;) Bonne soirée :up:

PS: maintenant il semble que sur une fin de semaine il y aurait eu des Grenoblois, des Suisses etc... !
Mais enfin il est vrai que le Lyonnais est en villégiature sur les WE :D :p
tant pis, mais là, il s'agissait vraiment d'une première. Nous préparerons certainement quelque chose de plus "élaboré" pour attirer les foules avoisinantes, et notamment sur un WE. A suivre donc, sur ce thread. Ce ne sont pas les idées qui manquent, :D :rolleyes:

• J’aime
Réactions: etudiant69
Bon ok !!! Essaye d'être des votres demain.

Je ne sais pas comment vous reconnaitre vu que je ne connais personne... Mais bon, y'en a bien qui aurons des p'tit Mac (Moi pas :( )

Alors a demain j'espère :coucou: