etudiant69 a dit:je répète pas le vendredi 29 au soir pour moi
@hegemonikon: si t'inondes les fils, comme tu inondes nos gosiers, ça va déborder![]()
golf a dit:Pas de photos :affraid:
Même floues, bougées, et.Pitchfork a dit:Cela t'étonne vu ce qu'ils racontent :casse:![]()
golf a dit:Même floues, bougées, et.![]()
nan nan, bras en l'air... en fait, nous avons bien essayé de prendre des photo, mais sans lâcher les bouteilles, nous avions un peu tendance à prendre le plafond :rateau:golf a dit:Mouarfff...
Pas courageux ou têtes en l'air :siffle:
Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à iTof.iTof a dit:nan nan, bras en l'air... en fait, nous avons bien essayé de prendre des photo, mais sans lâcher les bouteilles, nous avions un peu tendance à prendre le plafond :rateau:![]()
iTof a dit:nan nan, bras en l'air... en fait, nous avons bien essayé de prendre des photo, mais sans lâcher les bouteilles, nous avions un peu tendance à prendre le plafond :rateau:![]()
en tout cas, je crois que côté "réputation", nous avons fait fort l'autre soir :siffle: :casse:etudiant69 a dit:Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à iTof.
> vitesse ou diaphragme ?Gilbertus :zen: a dit:C'est sur il y a des priorités dans la vie...![]()
> nan, par contre il reste des traces sur les chemises...Gilbertus :p a dit:En même temps prendre des photos bien cadrées avec des bouteilles plein les mains. Bonjour les vêtements en fin de de soirée (ou début de matiné dans votre cas) :mouais:
iTof a dit:Bon, pour moi, une prochaine ne se fera pas avant juin...ou juste en coup de vent pour faire la bise si y'a des dames
).
hegemonikon a dit:Pourquoi, tu as été privé d'ÆS par ta femme pour non respect du couvre-feu :mouais: ?
Gilbertus a dit:Faut savoir préparer le suivant... Et c'est un travail de négociation de longue haleine![]()
![]()
![]()