Ca a l'air sympa,elKBron a dit:c'est le bar qu'un pote vient d'ouvrir![]()
etudiant69 a dit:Ca a l'air sympa,
mais ce n'est pas tout proche du resto:siffle:
Quelque chose sur la presqu'ile ? (le Shamrock ou l'Albion? )
je vote pour ! la biere bio, c est particulier, mais pas desagreableetudiant69 a dit:Sinon mon grand coup de coeur :love:
le bar "De l'autre côté du pont" c'est à la guillotière
uniquement du commerce équitable, artisanale ou bio![]()
Arf la charte :mouais:elKBron a dit:je vote pour ! la biere bio, c est particulier, mais pas desagreable
le cadre est marrant... bonnes vieilles tables en bois, idem pour les chaise, bonne ambiance !!!
mais d un point de vue politique, ils sont un peu trop (auto censure)... arf... pas de politique![]()
ben oui, mais ce serait stupide que ce se finisse en bataille rangée... ayons confiance en notre tolerance et en notre intelligence de la gestion des conflits ideologiquesetudiant69 a dit:Arf la charte :mouais:
il n'y en aura pas samedi:siffle:
![]()
:modo: Ouh là pas débat PowerPC vs. x86 SVP, vue l'acctualité, ça va dégénérer :oelKBron a dit:ben oui, mais ce serait stupide que ce se finisse en bataille rangée... ayons confiance en notre tolerance et en notre intelligence de la gestion des conflits ideologiques![]()
mais pas moi ! :love:Taho! a dit:mais faut pas, on force personne à venir, plusieurs Lyonnais ont décliné l'offre...
iTof a dit:mais pas moi ! :love:
(pour une fois :siffle: )
> le programme est-il modifié alors ? Quel horaire ?