Ma plus grosse commande

Pour ceux qui aiment les photos...
c'est par ici.

Et après quelques heures d'utilisation, une impression générale se profile...
silence et extrême réactivité ! (sans chiffres à l'appui, bien sûr, pas encore ;) )

@ bientôt.

C'est beau! :love:

Et ils sont où les HD Display 30"? :rateau: ;)

Bravo! Et discoball pour les fotos! :love: :zen: :up:

discoball.gif

Trés joli photo. j'adore la photo de famille. :D

Et bien, ca va être de plus en plus dur d'attendre...

Bravo :D :up:

RRRRRRAhhhhh! c'est horrible cette attente, rahhhh. Je veux mon MBP, enfin je veux dire tu veux tes Mac pro. Raahhh!

Vite on a besoin d'un psychologue ici! *tombe dans le pommes*

ps: désolé de polluer le poste par mon syndrome de l'attente de livraison. :D

T'inquiètes, déjà rassures toi, tu l'as déjà commandé, moi ca risque de trainer...
(qui a dit que je viens d'acheter un APN et que je recule d'un mois ma commande de Macpro ???) :rose:

:D Y'a des occaz à pas louper dans la vie :D :D :D

Tu as cette chance de travailler donc d'avoir un salaire ... Dis toi que certains se posent un triste dilemme :(

Tu sais y'a 6 mois de cela, j'étais sans revenu pendant plusieurs mois (zero roros, niet), donc je connais ce genre de situation, ma bonne étoile m'a donné un travail, je connais mon bonheur et je l'apprecie, je n'oublie rien ;)

Désolée pour le HS

Pas de HS , ca fait parti de l'achat d'un mac d'avoir le budget :) . Moi , je suis qu'étudiant donc je me pose la question MacBook ou Reflex numérique ? :hein:

Pas de HS , ca fait parti de l'achat d'un mac d'avoir le budget :) . Moi , je suis qu'étudiant donc je me pose la question MacBook ou Reflex numérique ? :hein:

tu es étudiant en quoi?

ah l'histoire. :) Ma matière littéraire préférée, et celle où je réussissais le mieux. ;)

Personnellement, je dirais vas-y fonce sur le macbook si l'APN n'est pas primordial dans tes études

Je rentrerai pas dans les détails mais l'APN est aussi vitale pour moi ... C'est ca le dilemme :(

As tu un portable actuellement? ou vraiment rien?

Si tu en as déjà un, ben dans ce cas prend le reflex d'abord le MB plus tard. Si ce n'est pas le cas, a part un credit banque ou un credit papa-maman, je ne vois pas tellement de solution. :(

Il faut savoir que j'ai un eMac que je dois réparer ( gratuit ) simplement je ne sais pas si il va remarcher après l'avoir réparer . Sachant que je ne veux pas de crédit que ca soit de mes parents ou autres , je ne sais que faire :D

Voilà mon 3000 post :D

• J’aime
Réactions: HmJ
Bon, je voudrais pas devier, mais... :siffle: Alors MacEskis, dis-nous ce que vous faites tourner comme applis ta femme et toi pour le boulot. Je suis tres curieux. T'as deja les cables qu'il faut pour le 110V de la Belle Province ?

Bon, je voudrais pas devier, mais... :siffle: Alors MacEskis, dis-nous ce que vous faites tourner comme applis ta femme et toi pour le boulot. Je suis tres curieux. T'as deja les cables qu'il faut pour le 110V de la Belle Province ?

Ce que l'on fera tourner, vu que là, c'est horrible à dire mais on a pas trop le temps de s'occuper de nos joujoux... c'est honteux.

Donc pour les gros logiciels (très orientés archi bien entendu):

La concernant... la série des Autocad, VIZ, ADT... 3DS quand elle trouvera le temps... SketchUp Pro, Archicad.

Moi, Archicad 10, Autocad 2006, ArtLantis, SketchUp, Dreamweaver MX, Photoshop, Vectorworks quand j'aurai le temps. Là, c'est plutôt, HTMPL, PHP, XML, Ajax...

Toute la série iLife bien entendu, iWork aussi, Handbrake, Toast, ... la base quoi.

Questions câbles 110V, non pas encore pensé à en acheter (l'hypothétique départ, vu que l'on attend encore le fameux sésame, n'est que pour juillet/août, donc rien ne presse) mais je me demande si j'en trouverais aux Pays-Bas ? Si non, ce sera le premier achat sur place :D avant toute affaire cessante !

D'ailleurs vu le nombre de matos Apple, ça va chiffrer :mouais: j'ose à peine y penser.

Bon, une pause s'impose, faut qu'on se trouve deux KVM, parce que là, quatre claviers, trois trackballs, trois écrans et une souris sur le bureau ça commence à faire beaucoup :D

Pour les cables, tu achetes ca n'importe ou en fait (au moins pour les ordis / ecrans qui sont multistandards 110/240V), pas la peine de passer par Apple. Je te dirais bien de prendre que l'embout de la prise, mais bon, un bon cable ca se garde. Verifie que toutes tes alims font quand meme 110/240V et 50/60Hz...

Bon courage pour le visa, un pote en a fait la demande de France pour Montreal, il vient tout juste de l'avoir apres six mois.