Ma plus grosse commande

Bon courage pour le visa, un pote en a fait la demande de France pour Montreal, il vient tout juste de l'avoir apres six mois.

Pour un visa de travail? :eek: La vache, faut être patient.

... mais bon, un bon cable ca se garde. Verifie que toutes tes alims font quand meme 110/240V et 50/60Hz...
La majorité du matos passe de l'un à l'autre sauf les enceintes Bose Companion, qui ont moins d'un an :mad: et qui fonctionnent très bien en plus... Question câbles, des adapteurs existent mais ce n'est pas très stable, donc on verra sur place.

Pour un visa de travail? :eek: La vache, faut être patient.
Il faut compter une année pour un visa, quand tout va bien, et que ta situation est plus ou moins normale.

La majorité du matos passe de l'un à l'autre sauf les enceintes Bose Companion, qui ont moins d'un an :mad: et qui fonctionnent très bien en plus... Question câbles, des adapteurs existent mais ce n'est pas très stable, donc on verra sur place.

Il faut compter une année pour un visa, quand tout va bien, et que ta situation est plus ou moins normale.

quand tu y seras bien, fais moi signe, je voulais partir pour exercer mon métier là-bas mais je n'ai pas pu le faire....

Idem pour les USA, plus ou moins un an d'attente pour un visa de travail, si on le demande depuis la France. Si c'est l'employeur (aux USA, donc) qui s'en occupe, il parait que c'est un peu plus rapide.

Oui si l'employeur le demande ca peu aller très vite (selon l'entreprise :siffle: ) et oui c'est les USA

Oui si l'employeur le demande ca peu aller très vite (selon l'entreprise :siffle: ) et oui c'est les USA

dans leur pompe à cerveau il accueil a bras ouvert les plus intelligents quand au autres c'est au petit bonheur la chance.