Moi je l'aimais bien ikool.
Je sais, ça tombe un peu comme des cheveux sur la soupe mais je tenais à le faire remarquer.![]()
moi aussi, c'est pour ça que je l'ai banni
Moi je l'aimais bien ikool.
Je sais, ça tombe un peu comme des cheveux sur la soupe mais je tenais à le faire remarquer.![]()
T'as banni ikool?
je croyais qu'il était parti de lui-même.
Ah bé merde hé. T'es encore plus salaud que je pensais.![]()
C'est vrai que son thread sur le métal etait un monument du genre nioubesque![]()
Ah, mais pas du tout du tout... C'était un fil pour discuter chiffons, non ?... :siffle:![]()
![]()
Attends, d'ici que jaipatoukompri nous en ouvre un sur les filtres photoshop qu'il s'est installé et rangés dans les effets artistiques : "compléments protéinés" ou "crèmes de beauté" voir même le plug-in "toi en boxer Carrouff comme si c'était vrai" :siffle::rateau:
OK, mais des sandales "commerce équitable" alors.Tu as oublié porteur de sandales... :o
OK, mais des sandales "commerce équitable" alors.![]()
Ah, mais pas du tout du tout... C'était un fil pour discuter chiffons, non ?... :siffle:![]()
![]()
Voilà... On peut recommencer à parler chiffons...![]()
On parle ponk, pas gauchiss anarchiss bouffeur de soja. :o
Ah oui , prérequis!OK, mais des sandales "commerce équitable" alors.![]()
Attends, d'ici que jaipatoukompri nous en ouvre un sur les filtres photoshop qu'il s'est installé et rangés dans les effets artistiques : "compléments protéinés" ou "crèmes de beauté" voir même le plug-in "toi en boxer Carrouff comme si c'était vrai" :siffle::rateau:
Ou comment répondre à un fil sans l'avoir lu, et se faire griller en beauté... :siffle:Ils vont me manquer tes dessins tout pourris à la clipart windaubique....![]()
Faudrait que tu nous fasse une petite retrospective,
une expo quoi.
Qu'on puisse voir tes avatards et pleurer....de soulagement![]()
Puis, même reinneman, je le remercie, tiens, c'est dire !
Tu sais, il y a des constantes : dans les remerciements, comme dans les éloges funèbres, tout le monde est toujours formidable.Ah ouais, quand même... :mouais:
![]()