Un peu d'dignité s'il vous plaît ! :o
(Non parce que j'vous signale que pendant c'temps là, Peter il a la mega chiasse*)
Merci pour ton vote.J'ai voté pour un chien :rolleyes: qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour le canard dans la soupière ! Il y a quoi à gagner ? Des croquettes ?
PS :Ponk, en attendant ton retour on discute Fiskies, ça ne te dérange pas ?
![]()
Vidéo horrible
Comme ça c'est plus clair![]()
Et on le trouve où le Bilou, j'ai du parcourir les 800 premiers sans le trouver :siffle:
Thanks… :zen: J'y retourne…en plein milieu de la page ... actuellement noté 68ème![]()
T'as raison : c'est bon le magret de canard.Par contre les canards je les verrais bien en magrets moi…![]()
Ces centristes, jamais ils vont droit au but! :o C'est toujours des combines détournées et plus ou moins alambiquées.De toutes façons, ce n'est pas pour moi que je le fais mais pour une de mes collègues.
Non. Elle est Mac-quée. :oCes centristes, jamais ils vont droit au but! :o C'est toujours des combines détournées et plus ou moins alambiquées.
Mais dis lui directement que tu veux la niquer au lieu de nous baver sur les rondelles avec son clebs!
![]()
PS : bon, on peut peut-être en revenir à Ponk, la star de ce fil. :siffle:![]()
Ponk is DeadBen lui, depuis quelques temps (pages ?), c'est plus l'arlésienne que la star :siffle:
![]()
Bah. Il est comme toutes les stars : il aime se faire désirer. :siffle:Ben lui, depuis quelques temps (pages ?), c'est plus l'arlésienne que la star :siffle:
![]()
Et on le trouve où le Bilou, j'ai du parcourir les 800 premiers sans le trouver :siffle:
Vous permettez ? quelques clous à fixer… merci !
’tention les doigts
Et c'est mon co-modérateur.... Pffffff![]()
la faute à safari :rateau:
la perspective de la déclaration fiscale 2007…