Ma Puce va-t-elle m'offir un iPod ???

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par nicodeb:

Quelqu'un veut un Rio 500 d'occas ???
<HR></BLOCKQUOTE>

Tous se profile très bien jusqu'a maintenant
grin.gif
grin.gif
grin.gif
pour le Rio 500 pô besoin j'en ai déjà un
smile.gif
grin.gif
 
ça va plutot bien, le truc c'est qu'elle est en exam jusqu'au 21 juin alors c'est pas mal le stress pour elle donc je l'a joue un peu plus tranquille...mais elle a pas oublié...
grin.gif
grin.gif
grin.gif
(en tout cas elle a pas intérêt
wink.gif
)
 
Petits conseils "d'un vieux rat"
grin.gif

1. Lui faire comprendre que le iPod pourrait être une sorte de lien virtuel entre vous durant les périodes où vous êtes séparés !
2. Lui dire que c'est "sa" musique préférée que tu chargeras sur l'iPod afin de pouvoir penser à elle tout le temps...
3. Lui promettre de faire graver l'iPod avec son prénom (je l'ai fait avec mon iBook
grin.gif
)
4. Si ça ne marche pas, tu sais ce qui te reste à faire : soit tu te le payes toi-même, soit tu essaies avec ta man
wink.gif

Quoiqu'il en soit, je vote : OUI !
Amitiés,
thebig
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par ederntal:
en + chez surcouf il y a le 10Go au prix du 5Go... et HOP 150 euros en moins!

en + d'avoir un ipod taura peut etre un 10 Go

=&gt; sa sent pas la maj de l'ipod sa ?

alors moi je dis : OUI
<HR></BLOCKQUOTE>

Pour Surcouf je vais lui en touché un mot...
wink.gif


TheBig par contre tes trucs pas top elle c'est pas laissé avoir, j'en ai placé une subtilement mais la réponse à été: "Tu nous fais quoi là, tu crois que tu vas m'avoir comme ça!!!"
grin.gif
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par thebiglebowsky:

3. Lui promettre de faire graver l'iPod avec son prénom (je l'ai fait avec mon iBook
grin.gif
)
thebig
<HR></BLOCKQUOTE>

Je dérives, tu as fait faire ça où,missié?
confused.gif
 
Et oui enfin (si je puis dire) j'ai recu hier un iPod 40 Go de la part de ma puce adorée
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
arff en plus il y avait 12 invités surprises et je me suis fait complétement avoir
laugh.gif
laugh.gif
trop content je dois dire, vivement encore l'arrivée de mon PowerBook 15" que j'ai commandé et là ce sera le paradis de l'informatique
laugh.gif
 
Un iPod ? La pauvre.
tongue.gif


Avant elle susurrait ton nom pour attirer ton attention, à présent elle va devoir utiliser un mégaphone.
laugh.gif


Je suis content pour toi quand même.
wink.gif


À+
 
En tout cas je dois dire que l'iPod est diablement incroyable, petit, léger, pratique, rapide a utiliser, plein de ressources dispo (contact, calendriers, etc...) franchement il est beau en magasin mais là de l'avoir en vrai et de pouvoir l'utiliser c'est vraiment le rêve
wink.gif


Je dois dire que là La Puce a fait très très très fort, et elle m'a offert le plus beau cadeau du monde et le meilleur anniversaire de ma vie (pas seulement à cause de l'iPod, mais aussi des l'organisation, des 12 invités surprises, etc....) vraiement trop cool
laugh.gif
 
Simon a dit:
Et oui enfin (si je puis dire) j'ai recu hier un iPod 40 Go de la part de ma puce adorée
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
arff en plus il y avait 12 invités surprises et je me suis fait complétement avoir
laugh.gif
laugh.gif
trop content je dois dire, vivement encore l'arrivée de mon PowerBook 15" que j'ai commandé et là ce sera le paradis de l'informatique
laugh.gif

Heureusement qu'elle t'a offert le 40 Go, parce que le 5 go c'est de la daube, le mien est déjà parti une fois en SAV et depuis il plante souvent (réinitialiser, attendre 24 heures pour le recharger, etc...)
Tout viens à point (et en mieux) à qui sait attendre...
zen.gif
 
en même temps ce forcing ne ressemble plus tellement à un cadeau !
en gros tu lui impose de t'offrir l'Ipod, je pense que ce soit la bonne solution
smile.gif

avec les filles il faut leur faire comprendre qu'elle aurait une super idée si elle t'offrait l'Ipod, genre… tu feuillettes un magasine sur lequel tu vois l'Ipod et la tu lui dis un truc du genre : "tu vois c'est le genre de cadeau que je te verrai bien m'offrir, un truc branchée, tendance, tres design… bref tout toi quoi !!"
lui faire comprendre que si elle t'achète ce truc, et bien ça veut dire qu'elle super dans le coup et qu'elle a tout compris !!

@+
cool.gif