l'âge, sans doute.cecil a dit:tu faiblis, sonny, tu faiblis
l'âge, sans doute.cecil a dit:tu faiblis, sonny, tu faiblis
Et toi alors ? tu faiblis pas peut-être ? même pas de lol dans un message complet, n'importe quoi... :rolleyes:cecil a dit:tu faiblis, sonny, tu faiblis
Ha bah oui, c"'est beaucoup mieuxcecil a dit:oui c'est vrai, respect des traditions :
LOL
voilà. ça te plait comme ça ?![]()
cecil a dit:pff quelle idée de lire entre les lignes, quand le bonheur se trouve sur elles.... avec une paille :siffle:
Non, moi je ne trouve pas ça désobligeant, mais pê que c'est parce qu'il y a quelque chose de vaguement familier dans tout ça...FloX a dit:Hello la compagnie,
Une personne que je suppose gay m'a indiqué en privée que ma signature était désobligeante à son égard et m'a demandé de la modifier.
Il s'agit d'une phrase en partie tirée des textes d'un chanteur un peu extrème (chansons à prendre a 26eme degrès), didier super pour ceux qui connaisse.
En mettant tafiole je pensais plus au terme lopette et je ne pensais pas que ca porterais atteinte à quelqu'un.
Qu'en pensez vous ? Est ce vraiment désobligeant ? Si je met avec ton mac d'hétéro vous pensez que ca passera mieux ?![]()
cecil a dit:pff quelle idée de lire entre les lignes, quand le bonheur se trouve sur elles.... avec une paille :siffle:
nato kino a dit:Pendant que tu y es, tu pourras aussi changer la localisation et ton avatar.
rezba a dit:Dis donc, tu sais que t'as bien fait d'attirer mon attention, toi ! :love::modo:
de la colle ? le lapin est meilleur pour l'encollage des toiles.... mais le poulet au cassis je suis pas surrezba a dit:Je t'en garde un peu, mon poulet au cassis ?!
Pas sûr, mais pt'et bienDJ_FoX_MaC_ClouD a dit:Heu flood? :rateau:
bon bon d'accord.... mais on fais quoi ?squarepusher a dit:non faut pas !
cecil a dit:de la colle ? le lapin est meilleur pour l'encollage des toiles.... mais le poulet au cassis je suis pas sur
cecil a dit:bon bon d'accord.... mais on fais quoi ?