Ma signature porte t'elle atteinte aux gay ?

Statut
Ce sujet est fermé.
ouuuula c'est tendu ici !!
ne jouez pas au jeu du bourrin qui a lancé ce thread !!
quand à Sonny, je ne trouve pas qu'il faiblisse, mais s'il joue l'attaque c'est avec intelligence (enfin parfois :D) et finnesse (bon pas toujours c'est vrai :p ) quand on sait lire entre les lignes... et il sait reconnaître qu'un adversaire est à sa hauteur !! :cool:

peace :up:

pff quelle idée de lire entre les lignes, quand le bonheur se trouve sur elles.... avec une paille :siffle:

• J’aime
Réactions: Foguenne
FloX a dit:
Hello la compagnie,

Une personne que je suppose gay m'a indiqué en privée que ma signature était désobligeante à son égard et m'a demandé de la modifier.

Il s'agit d'une phrase en partie tirée des textes d'un chanteur un peu extrème (chansons à prendre a 26eme degrès), didier super pour ceux qui connaisse.
En mettant tafiole je pensais plus au terme lopette et je ne pensais pas que ca porterais atteinte à quelqu'un.

Qu'en pensez vous ? Est ce vraiment désobligeant ? Si je met avec ton mac d'hétéro vous pensez que ca passera mieux ? :D
Non, moi je ne trouve pas ça désobligeant, mais pê que c'est parce qu'il y a quelque chose de vaguement familier dans tout ça...

cecil a dit:
pff quelle idée de lire entre les lignes, quand le bonheur se trouve sur elles.... avec une paille :siffle:

moi je préfère les rails de blarch! :D

704.gif

si y a quelqu'un qui me comprend tant mieux !

nato kino a dit:
Pendant que tu y es, tu pourras aussi changer la localisation et ton avatar.

On reprends donc.

Alors oui, ta signature est désobligeante. Tu la changes rapidement, ou je le fais.
La localisation aussi. Tu la changes également, stp.

Quant à l'avatar, c'est l'historique de Finn. C'est pas très original, mais je ne suis pas sûr qu'on ait vraiment à faire à un original.

Dis donc, tu sais que t'as bien fait d'attirer mon attention, toi ! :love: :coucou: :modo:

• J’aime
Réactions: emge
Je t'en garde un peu, mon poulet au cassis ?!

Statut
Ce sujet est fermé.