ma souris n'est pas en forme

Et puis, disons le clairement, la propreté et donc le bon fonctionnement d'une Mighty Mouse est largement tributaire de l'hygiène de son propriétaire. :siffle:

C'moon.

Je n'ai pas de mailletimouze (je bannis le premier qui parle de "mailletibouse" :o :D), mais je crois pouvoir affirmer aujourd'hui, sans me tromper, que c'est le seul mulot du marché à afficher cette curieuse caractéristique (du moins à ce point là), alors, de deux choses l'une : Soit Apple s'est fait sponsoriser par la caisse noire des savonniers/lessiviers internationnaux, soit ils se sont un peu plantés au niveau de la conception de l'ustensile, malgré son indéniable caractère innovant.

Ou alors, on vérifie une fois de plus que la technologie n'est pas toujours à même de suivre les progrès de la créativité en matière d'ergonomie :siffle:

Il est vrai que si Apple avait prévu un moyen simple pour ouvrir la Mighty, ces problèmes ne se poseraient plus...

L'anneau extérieur aurait très bien pu être comme l'anneau "central" fixé et non collé, surtout pour la Bluetooth. Car passé cet obstacle, démonter la Mighty est un jeu d'enfant.

Cela dépends aussi de chaque personne, car chaque être humain génere plus ou moins de secretions.
(les plus prolifiques etaient les secretaires, désolé :rateau: )

Et puis, disons le clairement, la propreté et donc le bon fonctionnement d'une Mighty Mouse est largement tributaire de l'hygiène de son propriétaire. :siffle:
forcément... les râleurs sont coupables : Apple ne peut pas faire un produit foireux : on a les mains sales ;) :D
J'ai jamais eu une souris aussi chiante à utiliser, toutes marques confondues : ça n'enlève rien à l'intérêt de la MT que je garde toujours... mais que je balance dans un coin 10 fois par jours.
Mon bureau:
1920394851_70f2f0268a.jpg

Elle est mal conçue. Je me lave pas les mains 18 fois par jours je l'avoue, mais... plusieurs fois quand même. Je suis pas chirurgien... Je ne travaille pas avec des gants asceptisés.

Non, je suis pas secrétaire :rateau: ;)

Je n'en suis pas à un nettoyage par semaine mais facilement un par mois. Mais bon, je fais avec parce que je l'adore cette souris et n'en veut aucune autre (je dois être maso :D).

La précision de cette boule est une merveille. La mienne fonctionne au demi-millimètre. :up:

J'en connais par contre qui ne supportent pas cette souris et pas du fait du scroll. Simplement, elle ne convient pas à leur main. :zen:

A l'instar de iDuck, je ne puis m'en passer. Et pas par masochisme. :love:

Disons qu'une Mighty Mouse domestiquée n'est que bonheur. Comme une secrétaire... :D

Ma première mighty mouse est partie direct au sav fnac...coup de bol elle a rendu l'ame quelque semaine avant la fin de la garantie.Et comme par hasard le point faible a lache:la boule ne cliquait plus...et cela malgré un nettoyage bi hebdomadaire.
Une chose me turlupine ,vous allez me dire c'est idiot mais je me suis fait des statistiques sur la durée de vie des piles de la souris et ,alors que pourtant mon activité de clics est strictement le meme tous les mois cela fait 4 mois que je n'ai pas changé de piles alors que la precedente n'a pas duré plus de 3 ,auraient ils modifiés la consommation de l'energie ou ma souris serait elle initialement defectueuse?

1 serie de pile ok ...2 series curieux quand même

Où ça deux séries ? la première : 3 mois, la seconde 4 mois, ça n'en fait qu'une seule qui pose question.

Pour la réponse, je pense que naas à raison : était-ce bien les mêmes piles, stockées préalablement dans les mêmes conditions, et pour la même durée ?

Contrairement aux batteries, il n'y a aucune capacité d'indiquée pour les simples piles chimiques, alcalines ou non, car contrairement à ce qu'affirmait le slogan des vieilles piles Wonder, elles ne s'usent pas que si l'on s'en sert. Comme les batteries, elles se déchargent (soit, moins vite que si on s'en sert, mais quand même) même lorsqu'on ne les utilise pas, et comme elles ne se rechargent pas, indiquer une capacité vaudrait moult problèmes juridiques aux fabricants.

Et de toute façon il vaut mieux des accumulateurs rechargeable.
c'est moins cher et moins polluant.