Ma Tour G4 et bah elle démarre puh...

Quintilien

Membre enregistré
20 Septembre 2006
5
0
39
Je leur avais bien aux électriciens de penser à débrancher mon ordinateur s'ils pensaient que ça pouvait l'endommager.

"Non, non il suffit que ça soit éteint, ouai ouai, et ta soeur, tout ça tout ça..."

Donc à mon retour, mon ordi était tout crevé dans le genre atone et mutique.

Symptome : lorsque je pousse le bouton d'allumage sur la tour de mon G4 Bipro, le bouton s'allume et s'éteint graduellement en l'espace d'une seconde. Le bouton reste allumé aussi longtemps que je continue d'appuyer et s'éteint dès que je lâche...

La logique voudrait que ce soit l'alim qui ait sauté auquel cas les réparations ne seront guère compliqués. Cependant je souhaiterais avoir l'avis d'expert ou d'une précédente victime d'électriciens malveillants avant d'aller en acheter une.

Merci d'avance.

Slt Chef,
Ben bienvenu au club consulte mes messages une veritable saga concernant ce probleme
As tu un G4 quicksilver ?
Un conseil evite les magasins agrees apple il vont te demander de faire fonctionner ta plancher à dollars
A toir de voir
Bon courage
A titre d'information ca fait quelques mois que je galere avec ce probleme sans résultats probants ce qui m a obligé à passer au G5
:mad: :mad: :mad: :mad:
http://forums.macg.co/vbulletin/showthread.php?t=151586

Symptome : lorsque je pousse le bouton d'allumage sur la tour de mon G4 Bipro, le bouton s'allume et s'éteint graduellement en l'espace d'une seconde. Le bouton reste allumé aussi longtemps que je continue d'appuyer et s'éteint dès que je lâche...
Reset de la PMU ! Mais suivez la procédure et ne faites pas n'importe quoi sous peine de tout coincer définitivement.
N'est-ce pas M. ousous :siffle:

M.ousours. Nous n'avons apparement pas le même problème dans la mesure où mon ordinateur ne fait jamais aucun bruit, pas de ventilos, pas d'orgasme, RIEN, NIET ! Juste une petite lumière triste pour me dire avec cette timidité inhérente aux vieux ordinateurs conscient de leur ancienneté, qu'il est en vie ! Crois-tu qu'il s'agissse de la même chose ?
Reset de la PMU donc?

Merci de vos réponses.

J'ai ouvert ma tour, et j'ai appuyé sur les boutons pas loin de la pile et puis j'ai soufflé, et j'ai encore appuyé et il a démarré...

Comme quoi la vie est belle !