Mac App Store: échec de la connexion

chfab

Membre confirmé
8 Novembre 2006
41
2
Calais
Petit problème avec le Mac App Store: après avoir sélectionné un soft à installer, une popup s'ouvre pour saisir les login/mot de passe admin puis les identifiant/mot de passe Apple. C'est là que ça coince: après qques secondes.... time out: "Echec de la connexion"

Suis je le seul dans ce cas? Est ce un pb côté MAS?

(je suis sous Lion avec un iMac late 2007)

F.

Bonjour.
Même problème chez moi, sur Lion également (iMac 2011).

Je pense qu'il n'y a plus qu'à attendre une mise à jour...

Je fais remonter ce post... j'ai exactement le même problème alors que je suis sous un Macbook Pro Late 2008 sous Lion. J'ai l'impression que le problème se pose depuis que je suis passé sous Lion. Une idée de ce qu'il est possible de faire ?

Je fais remonter ce post... j'ai exactement le même problème alors que je suis sous un Macbook Pro Late 2008 sous Lion. J'ai l'impression que le problème se pose depuis que je suis passé sous Lion. Une idée de ce qu'il est possible de faire ?

Est-ce que tu utilises un logiciel de sécurité qui bloque les connexions, comme Little Snitch, VirusBarrier, Hands Off ou Norton Internet Security? Désactive temporairement ce logiciel, et connecte-toi au Mac App Store. (Tu peux désactiver Little Snitch, en ouvrant Little Snitch Configuration, en allant dans Preferences > General, et en cliquant sur le bouton Stop à côté de Network Filter.)

Est-ce que tu utilises un logiciel de sécurité qui bloque les connexions, comme Little Snitch, VirusBarrier, Hands Off ou Norton Internet Security? Désactive temporairement ce logiciel, et connecte-toi au Mac App Store. (Tu peux désactiver Little Snitch, en ouvrant Little Snitch Configuration, en allant dans Preferences > General, et en cliquant sur le bouton Stop à côté de Network Filter.)

Non... j'ai un peu tout essayé...enfin tout ce qu'on trouve sur le net et rien ne fonctionne. Je vais essayer d'installer Snow Leopard sur un disque externe pour voir... actuellement je suis sur Lion et évidemment je ne peux pas passer à Mountain Lion.