Mac at home, PC au bureau :interaction possible?

Donc on sait maintenant que tu peux scanner. Reste à savoir comment l'utiliser de manière optimale. Ton scanner est capable de scanner plusieurs pages automatiquement. Je pense qu'à ce niveau, il faut utiliser un logiciel maison. Sur ton CD, il doit y avoir un logiciel, le même peut-être qu'en version PC, mais pour Mac. Regardes ton CD, tu ne risques rien.

Tu utilises quel logiciel sous Windows ?

Le logiciel est Capture Perfect. Il semble ne fonctionner que sur PC à lire ce que j'ai pu trouver.

Le remplaçant du 2050, le 2010 (compatible mac) utilise visiblement CaptureOnTouch (si on se ballade sur le site de Canon à téléchargement de drivers et de logiciel)

Idée con (ma spécialité): sur Linux, j'utilise un Fujitsu SnapScan. Or, Fujitsu ne fourni aucun pilote pour Linux, mais le scanner est supporté par les pilotes libres.
Y aurait pas un tel pilote pour ton scan ? Du coup, y a une petite chance de pouvoir l'installer sur Mac (qui est aussi un Unix) ?
:)

Idée con (ma spécialité): sur Linux, j'utilise un Fujitsu SnapScan. Or, Fujitsu ne fourni aucun pilote pour Linux, mais le scanner est supporté par les pilotes libres.
Y aurait pas un tel pilote pour ton scan ? Du coup, y a une petite chance de pouvoir l'installer sur Mac (qui est aussi un Unix) ?
:)

Je ne pense pas car sinon l'Imac l'aurait reconnu tout de suite à priori or ce n'est pas cas. Merci tt de même de ta proposition

Je ne pense pas car sinon l'Imac l'aurait reconnu tout de suite à priori or ce n'est pas cas. Merci tt de même de ta proposition

Faut peut-être installer Xscan (ou je ne sais quoi) ?