Mac book 13" et Windows 7

Ydjan2011

Membre enregistré
18 Mai 2011
1
0
je voudrais savoir si sur un mac book air 13" il est possible d'installer Excel et Word 2007 et aussi d'autres applications de windows 7, parce que je n'ai pas de mac et j'ai l'intention de m'en acheter.......
merci

Bonjour,

Non ce n'est pas possible, il faut utiliser Office 2011 qui est une version spécifique Mac du pack Office.

Les autres applications, si elles ne sont pas compatibles, ce n'est pas possible non plus !

oui .... soit en passant par bootcamp :

- installation windows
- installation pack office 2007

tu boote directement sur windows 7

soit en passant par VM WARE ou PARALEL

- installation VM WARE ou PARALEL
- installation windows
- installation Pack Office

Soit par Cross Over (environ 30 $)

- installation CROSS OVER
- Installation PACK OFFICE 2007

personnellement je préfère cette dernière solution qui est la plus écononique

Sinon tu peux acheter directement Office pour Mac 2011 (environ 100 € en version famille)

Dernière édition:
Bonjour,
ça ne rame pas trop le Cross over?
Perso j'utilise Parallel Desktop avec un Win XP & Office 2007 en mode cohérence et ça fonctionne comme sur un PC (mais en mieux).
Et si je n'utilise pas Office 2011 c'est parce que Outlook n'est pas compatible avec un exchange 2003 et que j'utilise mon MBA pour le travail.

Pour répondre à Ydjan2011 attention si tu prends un MBA prends 4 Go de RAM si tu prévois d'utiliser parallel ou VM Fusion.

@+

oui .... soit en passant par bootcamp :

Soit par Cross Over (environ 30 $)

- installation CROSS OVER
- Installation PACK OFFICE 2007

personnellement je préfère cette dernière solution qui est la plus écononique

Sinon tu peux acheter directement Office pour Mac 2011 (environ 100 € en version famille)

Perso je te recommenderais cross over, il marche très bien avec office 2007 et permet de l'utiliser comme une application mac, il ets assez rapide, on ne sent pas trop l'émulation.

Quelle joie de trouver publisher et onenote sous Mac, ça manque vraiment.

Par contre ça ne marche qu'avec peu d'applications et il prends peu de place contrairement aux autres qui ont besoin d'un OS virtuel (de 5 à 50 go de perdu).....