Mac book Air

vladloup

Membre confirmé
4 Juillet 2007
14
0
bonjour bonjour !

1) Que pensez-vous de l'espérance de vie de ce nouvel ordinateur portable ?

2) Pensez-vous qu'il chauffe facilement ?

3) Quel votre opinion personelle sur cet engin ?

4) Connaissez-vous un site web qui en fait le test ? Pouvez-vous me donner l'url ?

Cordialement et avec tous mes remerciements.

bonjour bonjour !

4) Connaissez-vous un site web qui en fait le test ? Pouvez-vous me donner l'url ?

Bonjour,

2 amis peuvent t'aider :
- l'outil recherche du forum ;)
- et notre ami Google :siffle:

Je pense que toutes les réponses à tes questions se trouvent au bout :up:

Conseil: au niveau du titre du sujet ... soit plus précis car ici le forum = titre du fil :mouais:

:zen:

• J’aime
Réactions: pim
Couché PommeQ ! :D

Pardon, je veux dire par là, on peut bien répondre à notre cher nouveau membre, 11 messages seulement on peut faire preuve d'un peu de patience ! :zen:

bonjour bonjour !

Bonjour ! Facile là cette réponse :D

Avec dedans un processeur gravé en 65 nm alors que tous sont en 45 nm depuis le 15 janvier ? :D

Plus prosaïquement, à partir du moment où la machine "fait le boulot" qu'on lui demande tout de suite, pourquoi elle ne le ferait pas dans 10 ans ? Il suffit d'être raisonnable, de ne pas lui rajouter des logiciels qui seront, on le sait, de plus en plus gourmands. Mais pas trop de soucis à mon avis, la machine est puissante, elle fera au moins tourner Mac OS X 10.6 dont personne ne parle encore et qui sortira dans 2 ans. Ça fait long, déjà !

D'autre part, niveau mise à jour de la part d'Apple, on ne sait pas si cela sera une mise à jour tous les 6 mois comme les autres portables. Intel ne va peut être pas faire une puce exprès pour Apple tous les 6 mois ! Donc là est une inconnue. Si les ventes sont un flop, ce portable aura alors une grande durée de vie, car Apple ne le mettra pas à jour, elle le retirera discrètement de ses rayons d'ici l'an prochain... Mais je doute de ce scénario ;)

Oui ! Mais seulement quand on utilise ses processeurs à fond. Et là dans ce cas y'a de la puissance dispo tout de même ! Et il sait refroidir vite, dès que les processeurs repassent à un état de plus faible charge. On est pas comme sur un iMac alu, impossible à déboulonner, mais on est avec quelque chose de déjà très confortable si on ne lui demande pas de ripper des DVD en permanence.

So cute & lovely :love: :love: :love:

Facile ;)

http://www.macg.co/news/voir/128949/test-du-macbook-air

Trouvé en 2 secondes en tapant "Air" dans le champ de recherche intégré en haut à droite :zen:

You're welcome :zen:

Si il est aussi solide que la machine qu'il a remplacé chez moi (un iBook palourde), j'aurai encore mon MBA en 2015, à cette date évidemment avec un disque dur SSD de 160Gb.

Chauffer semble être le lot des machines récentes, mais le MBA ne devient jamais brûlant, bien que les ventilateurs soient discrets.

Si ceux qui en on dit du mal avaient pu voir la machine en vrai avant de s'exprimer, il auraient compris que le design unique de la machine ne peut pas s'accommoder d'une face bardée de connecteurs. Utiliser un MBA, c'est la satisfaction d'un bel objet, avec l'efficacité de Mac OS X en plus.

Si ceux qui en on dit du mal avaient pu voir la machine en vrai avant de s'exprimer, il auraient compris que le design unique de la machine ne peut pas s'accommoder d'une face bardée de connecteurs. Utiliser un MBA, c'est la satisfaction d'un bel objet, avec l'efficacité de Mac OS X en plus.

+1 :up: Il est impressionant :zen: chapeau Apple

C'est effectivement une très belle machine... épurée et avec le très bon mac OS X.
Elle me convient parfaitement.​