Mac book pro 12''..?

pourquoi n'y aurait -il pas de processeur dual core dans le macbook pro 12" (ou 13") ? celui-ci pourrait parfaitement aller:
Version dual-core Yonah Low Voltage : 1.50 GHz / FSB667 / 2 Mo L2 / 1er trimestre 2006 (prix 284$)

• J’aime
Réactions: Giam_
Version dual-core Yonah Low Voltage : 1.50 GHz / FSB667 / 2 Mo L2 / 1er trimestre 2006 (prix 284$)

perso je suis pas chaud pour du low voltage dans un powerbook (enfin mac book pro). les PC utilisant les dothan low voltage ne sont pas très performants. le passage au yonah et au double coeur ne va pas les transfigurer non plus je présume.

yret a dit:
C'est vrai pour nous, utilisateurs particuliers, mais commercialement, cela a tout de même un certain impact...
:heu: :eek: :afraid:

je pense au contraire que le nom est trés important aussi pour les utilisateurs!! ya qu'à regarder les commentaires des mac users sur le macbook pro...

mon dieu, quel horreur! :hein:

Salut.

valoriel a dit:
je pense au contraire que le nom est trés important aussi pour les utilisateurs!!
Je suis pas convaincu ;)
Une personne intéressée par une les caractéristiques du MacBook Pro, je suis pas certain que le nom de la machine l'empêchera de concrétiser son achat.

Regarde dans le monde PC, acheter un "Machin NB-5420w V2" ne fait peur à personne :D

@+
iota

iota a dit:
Salut.

Je suis pas convaincu ;)
Une personne intéressée par une les caractéristiques du MacBook Pro, je suis pas certain que le nom de la machine l'empêchera de concrétiser son achat.

Regarde dans le monde PC, acheter un "Machin NB-5420w V2" ne fait peur à personne :D

@+
iota
oui, ton post rejoins mon idée... :rateau:

en fait en reprenant depuis le début, yret disait que cela importait moins les utilisateurs que les clients et je lui ai répondu que c'était surtout les fidèles qui prétaient attention au nom des machines et des softs...