Mac Book Pro 13" commandé le 8/06

J'ai commandé le mien (2,26, 4Go), est-ce que quelqu'un en a commandé un avec une config modifiée? Histoire d'avoir une idée du temps d'expédition... Il est parti hier. :)

Commandé un 2.26 aujourd'hui avec 4go et 250go de disque dur, livraison estimé au 1er ou 2 juillet pour l'instant.

Etrange.. Le mien commandé le 19 a été estimé pour le 2/3 juillet, puis il est passé au 1er.

Le mien a été pris en charge par UPS aujourd'hui.. Donc en gros je peux compter 3 jours maintenant.. Allez, on va espérer pour mardi/mercredi :)

Bon, après bien des péripéties suite au "piratage" de ma CB, j'ai enfin reçu la nouvelle.

Commande effectuée aujourd'hui même d'un MacBook Pro 13" 2,53Ghz/4Go/250 Go (config de base quoi).
En revanche délai de 5 jours pour l'envoi et réception prévue seulement le 9 juillet seulement…:(
Très demandé le petit…:D

Reste plus qu'à me décider pour un sac et sur le SSD…

Je viens de recevoir le mien aujourd'hui, soit 5 jours pour la livraison. C'est une belle machine.
J'en profite pour poser un question, Quelqu'un a t'il réussis à effectuer le programme de mise a jour vers snow leopard?? (j'arrive directement sur le panier sans remplir aucun formulaire)

Digg, tu as été "ou" pour effectuer le programme de mise à jour vers SL ?
Je n'arrive pas à le trouver sur l'apple store

Merci

Je viens de recevoir le mien aujourd'hui, soit 5 jours pour la livraison. C'est une belle machine.
J'en profite pour poser un question, Quelqu'un a t'il réussis à effectuer le programme de mise a jour vers snow leopard?? (j'arrive directement sur le panier sans remplir aucun formulaire)

Tu as acheté ton ordi via l'applestore ou tu t'es déplacé car le lien pour l'achat via l'applestore ne fonctionne pas?

Je suis allé chez un revendeur apple de ma ville , donc j'ai utilisé le lien sur la page que je t'ai donné. Ca a fonctionné parfaitement.

Je viens d'essayer par le lien pour ceux qui ont acheté par l'apple store et ça fonctionne pareil (je n'ai pas validé le paiement mais j'ai pu aller jusqu'à la fin)!

Il me semble qu'elle s'installe à sa place non?

Pour ma part, après un peu plus d'une dizaine d'années sous PC je viens d'acheter mon premier mac, un macbook pro 13" 2,53 Ghz (4go ram, 320 dd etc...) Je le reçois jeudi et j'ai vraiment hâte je peux vous le dire...:siffle:

Le fait de pouvoir passer sous SL à 8,99$ dès sa sortie est bien interessant aussi...

Enfin bref me voilà parmis les switcheur, je vous en dirai des nouvelles dès que j'aurai recu l'engin :up:

Snow Leopard s'installe "à la place" de leopard, disons qu'il permet de diminuer par deux l'espace disque utilisé par le systeme.. Si j'ai bien compris...

J'ai reçu mon MBP, parfait :)

Les gentils petits chinois ont bien travaillé et ont terminé la fabrication de mon MBP hier. :D :zen:

Il vient d'être pris en charge aujourd'hui par UPS à Shanghai pour une arrivée prévue à la maison lundi. :up:

Il suffit d'aller sur ce lien et de suivre ce qui est dit, moi il ne m'a demandé que le numéro de série de l'ordi et l'endroit où je l'ai acheté.
http://www.apple.com/fr/macosx/uptodate/

bonjour,

à ce sujet j'ai fait la demande pour la mise à jour de SL et m'a indiqué que mon n° de serie n'etait pas bon :eek:

j'ai donc téléphoné chez Apple et l'intervenant m'a dit que les demandes seront validées qu'a partir de la semaine prochaine avec le paiement en ligne de 8.95€.

et il s'agirat bien d'une installation CD par dessus LEOPARD sans repartir sur un DD vierge. voilà:up: