Salut, je viens du monde linux et windows. J'ai décidé de m'acheter un nouveaux mac après avoir essayé un ancien mac book pro chez des amis que j'ai trouvé sublime avant cela je pensais que les tarifs pratiquer par apple était injustifié. Je le pense un peu toujours mais puisque aucune autre marque propose des portables d'une telle qualité et puis mac osx me fait de l'œil. Donc voila j'ai décidé d'acheter un mac book pro mais j'hésite entre le 2.4 et le 2.5 sachant que je suis un joueur occasionnel (je compte installer xp avec bootcamp) et que je compte garder la bête au moins trois ans ( je prend l'option apple care) et que je prendrais forcement un disque 320 go 7200 tous/min. Voila la différence de prix entre les deux modèles vaut elle le coup. La différence de perf se sentira telle vraiment, les 4 go de ram sont il vraiment utile ??? L'apple care est'il un service de bonne qualité par rapport au service après vente de fnac qui est moins cher ? Comment renvoyer le matériel si il casse ?
Merci d'avance de vos réponse.
Merci d'avance de vos réponse.