MAC book pro pour noel

Appuies sur la touche option quand tu vides la corbeille ou alors vide la en mode sécurisé, pour moi ça à marché!!!:zen:

j'ai déja essayer de la vider en mode sécurisé, et il se bloque et me dit que je n'est pas assez d'autorisation pour supprimer certain éléments, ou qu'elle que chose comme cela.:confused:

commande + i sur le dossier, puis tu décoches la case verrouillé:
20080120-kiewtpyjehh4up1n42aacgqqdf.jpg

Pour les captures d'écran: commande + shift + 3, ou commande + shift + 4 :)

Le site rhinos-mac est ton ami.
Il est très bien fait. Tu as des vidéos explicatives et la liste des raccourcis.

C'est Mama-Cass (membre du forum) qui l'a réalisé.

bonjour a tous ! je voulais savoir si c'était normal que quand je ferme (l'écran) de mon macbook pro, le wifi se déconnecte.
Et quand je rouvre l'écran il se reconnecte.

J'aimerais savoir si on peut paramétré le wifi pour qu'il ne se déconnecte que quand j'éteint mon mac ?

je vous remercie !

bonjour a tous ! je voulais savoir si c'était normal que quand je ferme (l'écran) de mon macbook pro, le wifi se déconnecte.
Et quand je rouvre l'écran il se reconnecte.

J'aimerais savoir si on peut paramétré le wifi pour qu'il ne se déconnecte que quand j'éteint mon mac ?

je vous remercie !

Quand tu abaisses l'écran, l'ordi se met en veille prolongée.
Pas moyen de laisser le wifi donc.
Le plus simple est d'abaisser la luminosité de l'écran au minimum et de laisser tourner la machine.

salut a tous, voila, je voudrais savoir si l'on peut désactiver le son de démarrage lorsque j'allume mon MBP.
Car au lycée je vais souvent en salle informatique et quand je l'allume les surveillants me regardent d'un sale oeil ! Et je ne voudrais pas me faire virer pour sa !

salut a tous, voila, je voudrais savoir si l'on peut désactiver le son de démarrage lorsque j'allume mon MBP.
Car au lycée je vais souvent en salle informatique et quand je l'allume les surveillants me regardent d'un sale oeil ! Et je ne voudrais pas me faire virer pour sa !

Il y a des logiciels spécifiques dans ce cas.
Je n'ai plus le nom en tête.
Fais une recherche sur le forum. :)

Les commentaires (recherche google sommaire: sites proposant un téléchargement) font état d'incompatibilité avec léopard. Y a-t-il une autre solution ou faut-il attendre une màj ?
Merci.
:)

Bien sûr, tu abaisse le son complètement, tu appuie sur le bouton mute ensuite, et tu clique sur pomme --> Redémarrer.

Ça devrait régler ton problème, pour moi il suffit de couper le son avant d'éteindre ;)

Oui, mais à ma naissance, ma mère a fait les mêmes choix qu'Apple, donc je suis un peu court niveau mémoire ^^
C'est typiquement le genre de choses auxquelles je pense une fois l'ordi éteint. ><

je comprend ton probleme: tu cherches des choses plus marrantes a faire pour te faire virer de cours.
Excuse les posteurs de McG un peu longs a la detente et recentrons le sujet.