Mac book ??

i4graph

Membre confirmé
23 Juin 2009
29
4
Bonjour, je voudrait travaillé dans le graphisme, donc création de site web avec photoshop dreamweaver etc.... et je voudrait savoir si un petit macbook de 13 pouces bref celui d'entrée de gamme est suffisant? alors pourquoi un macbook , et bien tout simplement pour mes déplacement retouche au dernier moment , afin de montrer au client si besoin etc sachant que je travaille a la base sur un imac 24"
jattent vos réactions

Bonjour.
Cela me semble être un bon choix surtout depuis la modification des macbook.De toute façon tu pourras toujours traité tes gros fichiers etc sur ton Imac.Et le prix du macbook est très interressant.

Voila.
Bonne journée.

Photoshop et Dreamweaver CS4 fonctionnent sans problème sur mon mbu. Par contre il faudra peut être que tu passes à 4go, tu risque peut être d'être juste, tout dépend des travaux que tu feras dessus

Ces deux logiciels sont très bien fonctionné sur mon MBP 13 Pouces. Aucun des problèmes si tu ne travailles pas 3D sur Photoshop CS4.

Avec Photoshop, je travaille pas mal les retouches aux photos toute la vitesse sur mon MBP.

C'est la seul chose que j'ai un peu déçu, c'est la résolution de 13 pouces sont un peu trop petit de ma part...

J'espère que cette résolution sera changé dans les prochains MBP 13 Pouces... :D