MacBook Pro Mac chauffe trop !!

Loin de moi l'idée de critiquer Mac OSX (sinon je n'aurais pas acheté un mac....) mais cela me surprend c'est tout. Comme je ne connais pas encore totalement OSX cela m'a vraiment beaucoup surpris. Mais effectivement cela peut être normal. Je n'ai pas encore cette vision des choses (cela va venir)
A priori aucun Malware, je fais assez attention, là aussi surpris. je croyais que sur Mac c'était rare :D:D Je suis taquin...
Ceci dit cela ne me pose aucun soucis de réinitialiser complètement mon Mac car il n'y a rien dessus. Tout est soit sur OneDrive ou sur iCloud.
Je ne pensais pas pour Chrome. Donc au final il vaut mieux rester sous Safari (que j'aime moyen) ou faut il passer à un autre navigateur (type Firefox) ?
Je vais passer un coup de d'Anti Malware et vu que ce n'est pas très compliqué autant aussi mettre de la pâte thermique.

Désolé je suis encore un débutant dans l'univers Mac....
Je m'en doutais bien, pas de souci. C'est vrai que le fonctionnement et la gestion des divers éléments de l'appareil par le système sont parfois vraiment différents de ce que l'on connaît sous Windows.

Okeeb.