Bonjour à tous,
J'ai, depuis un moment déjà, un Ibook G3.
J'ai eu tous les problèmes du monde avec.
Un mois après son achat l'ordinateur présentait déjà des signes de dysfonctionnements: écran bleu, ordi qui ne s'allume pas, qui ne s'éteint plus, bugs en tout genre, de la folie pure...
Je montre l'ordi à un revendeur du coin qui me dit "???????!!!!"
L'ordi repart chez Apple, donc plus de portable pendant un mois (et je bosse comment moi maintenant?...)
Il change presque tout (genre on sait pas trop d'ou ça vient...), la carte mère entre autre.
Il reveint ça marche !
... mais un mois seulement... :mad:
L'ordi repart, nouvelle réparation, la même je crois...
et ça recommence, ça marche, puis ça commence à bugger...
Sauf que mois après mois je sors de la garantie.
Du coup je suis aujourd'hui propriétaire de pièces détachées Ibook...
Alors...?
Mac se fout pas un peu de ma gueule???
Je suis furieux (vu le prix de la machine) d'en être arrivé à avoir 517¤ de devis pour un ordi qui n'a quasi jamais marché correctement.
Sachant que j'utilise des macs depuis des années...je pense savoir un peu m'en servir, je n'ai jamais eu autant de problèmes, alors, est ce juste moi, ou d'autres ont ils eu des mésaventures identiques avec des Ibook G3???
Si c'est le cas je pense que le sacrifice de quelques commerciaux apple s'impose...
J'ai, depuis un moment déjà, un Ibook G3.
J'ai eu tous les problèmes du monde avec.
Un mois après son achat l'ordinateur présentait déjà des signes de dysfonctionnements: écran bleu, ordi qui ne s'allume pas, qui ne s'éteint plus, bugs en tout genre, de la folie pure...
Je montre l'ordi à un revendeur du coin qui me dit "???????!!!!"
L'ordi repart chez Apple, donc plus de portable pendant un mois (et je bosse comment moi maintenant?...)
Il change presque tout (genre on sait pas trop d'ou ça vient...), la carte mère entre autre.
Il reveint ça marche !
L'ordi repart, nouvelle réparation, la même je crois...
et ça recommence, ça marche, puis ça commence à bugger...
Sauf que mois après mois je sors de la garantie.
Du coup je suis aujourd'hui propriétaire de pièces détachées Ibook...
Alors...?
Mac se fout pas un peu de ma gueule???
Je suis furieux (vu le prix de la machine) d'en être arrivé à avoir 517¤ de devis pour un ordi qui n'a quasi jamais marché correctement.
Sachant que j'utilise des macs depuis des années...je pense savoir un peu m'en servir, je n'ai jamais eu autant de problèmes, alors, est ce juste moi, ou d'autres ont ils eu des mésaventures identiques avec des Ibook G3???
Si c'est le cas je pense que le sacrifice de quelques commerciaux apple s'impose...