Mac dans les grandes entreprises

Trouver un WMS et un ERP sur Mac était chose imposible !
Avec la migration vers le web de ce type d'application, cela vient de plus en plus probable d'utiliser des Mac en entreprise.
Il y aura toujours des entreprises avec une partie pc et une partie mac (si avec un service de com ou de marketing par exemple).

Ça, c'est pour un aspect logiciel. Le problème vient entre autres de la gestion du matériel et du système.

Une société achète cinq portables en septembre 2010, cinq autres en mars 2011 enfin cinq autres en septembre 2011. Pas de chance : les cinq derniers viendront avec Mac OS X.7 (Lion) quand les deux précédents viendront avec Snow Leopard.
Faut-il alors tout migrer (10 machines) sur Lion ? Si elles marchent bien, autant laisser ces machines sur un OS connu (on en connaît les bugs) plutôt que d'aller sur du nouveau pas très fiable.

Ça, ce sont des questions qui se posent constamment. J'ai beau être amateur de Macs, pour ce genre de problèmes idiots, je ne mettrais pas de Macs dans mon entreprise (si je m'occupais de la bureautique).

Comme il n'est plus question non plus de mettre des XServe... Ça limite pas mal.

Apple peut passer par la porte de iOS et de ses matériels, mais Mac OS X et les Macs, je ne vois pas.