Bonjour
Voici ce que j'ai :
Windows XP familial
OS X - version 10.2
Routeur avec fils
Modem câble Videotron
J'ai beau essayer de suivre toutes les instructions du guide d'installation du routeur mais je n'arrive pas à établir de lien avec Internet. Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment faire?
Merci
Voici ce que j'ai :
Windows XP familial
OS X - version 10.2
Routeur avec fils
Modem câble Videotron
J'ai beau essayer de suivre toutes les instructions du guide d'installation du routeur mais je n'arrive pas à établir de lien avec Internet. Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment faire?
Merci