Mac, FAI et ADSL

Qu'entends tu par là ?

Je l'ai utilisé en TCP/IP, cad sans entrer de login AOL... mais, le logiciel existe, donc il est fait pour. :confused:

En tous cas oui je l'ai utilisé en ADSL.
 
alastorne a dit:
Qu'entends tu par là ?
je veux dire est ce que tu utilise un fourinsseur adsl genre free ou autre et qu'ensuite tu utilises ton logiciel en anglais pour avoir tes emails
j'insiste car en fait personne jusque la n'a pu se connecter a aol en adsl