Mac Giga de memoire

mathisthebest

Membre confirmé
9 Janvier 2013
22
0
35
Bonjour,

Je vous expliques : J'ai un Imac avec 4go de ram, et je me demandais si ça la peine vallait la peine de les augmenté. Par exemple quand je film mon ecran a l'aide de screenflow entrain de jouer a Guilde Wars 2, malgres les graphiques faibles que je met, le film lag completement. Esque par exemple, si j'augmente les gigas ram de mon ordi, sa ne laguera plus?
Si oui es ce que 16go en vaut vraiment la peine? et es ce que ce site http://www.crucial.com/uk/store/lis...e i5 (27-inch - DDR3) Late 2009&pl=Apple&cat= est un bon plan?
Merci de votre aide

merci :)

http://imageshack.us/f/96/screenshot20130110at081.png/

alors je crois que c'est ça que tu m'as demandé. Je l'ai prise en meme temps que je filmé et que je joué a Guild Wars 2.

Il suffit de coller le lien obtenu entre les balises images pour que l'image soit visible directement sur le forum. ;)
le lien à coller entre les balises
est http://imageshack.us/scaled/landing/96/screenshot20130110at081.png
screenshot20130110at081.png

Ton Mac swap, je pense que plus de RAM , lui fera du bien.
Quel est modèle d'iMac et quel Système utilises tu ?

Ok je vais en acheter alors :). Juste pour être sur... d'apres tes recherches, si j'en rajoute sa ne laguera plus ou beaucoup moins ?
Et aussi au passage , :) , que veut dire MAO et ML :rateau:

Ok je vais en acheter alors :). Juste pour être sur... d'apres tes recherches, si j'en rajoute sa ne laguera plus ou beaucoup moins ?
Et aussi au passage , :) , que veut dire MAO et ML :rateau:

MAO = Musique assistée par ordinateur, ML = 10.8.2 = Moutain Lion. :p

Ça ne larguera plus .......... à cause de la RAM, mais ça larguera lorsque tu arriveras à la limite du débit du DD ( possibilité de changer le DD par un SSD) et ensuite de ce que peut supporter le processeur. ;)
Bon concrètement, ça va quand même lui donner de l'air.

J'ai bien aimé le concretement parce que moi, SSD DD MAO ML.... c'est pas mon truc :)

Bon merci beaucoup pour tout ton aide :)

et juste , encore une fois :) , SSD=? DD=?

merci encore

---------- Nouveau message ajouté à 12h03 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h58 ----------

C'est bon lol :) DD= disque dur :p
par contre SSD=??? super slash disque dure :p :p ??

Note du modo : Avant de poster dans un de nos forums, tu dois d'abord regarder en tête d'icelui, si n'y figure(nt) pas une ou des annonce(s) annotée(s) "à lire avant de poster" (ou toute autre formule approchante). De plus, s'il y en a, tu dois les lire avant de te précipiter sur le bouton "Nouveau" ! Là, par exemple, la lecture de cette annonce ci t'aurait appris que ta question n'avait rien à faire dans "Périphériques et accessoires" ! On déménage.

Dernière édition par un modérateur:
J'ai bien aimé le concretement parce que moi, SSD DD MAO ML.... c'est pas mon truc :)

Bon merci beaucoup pour tout ton aide :)

et juste , encore une fois :) , SSD=? DD=?

merci encore
:D
DD =Disque dur "normal" (c. à d., avec plateau mécanique rotatif et tête de lectures qui se déplacent).
SSD est un DD sans plateau ni têtes de lectures, un peut comme une carte mémoire, le SSD est environ 10X plus rapide que le DD.

Salut à Tous
je souhaite augmenter la mémoire de mon iMac 27" core i5 (os x 10.11); actuel: 8 Go DDR3 1600Mhz pour aller à 16 Go
Quelle marque - la meilleure - me conseillez vous?
Merci d'avance
à +

Salut @rejane

Je te conseille le site de Crucial où tu devrais trouver ton bonheur. Ils ont un scanner que tu peux télécharger sur ton mac et te donneront les références de la mémoire compatible avec ta machine.

@+