Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je cherchais un post qui parlait de LC et d'Internet car je voulais ressortir le mien à l'instant et je suis tombé sur ce thread... Malheureusement j'ai vu que le LC n'avait pas de port Ethernet, ce que j'avais oublié... Donc point de salut... Je le laisse à la cave.
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par Onra:</font><hr /> Ben tu fais comme moi, tu lui ajoutes une carte ethernet PDS. Ca marche nickel... je surfe sans complexe à partir de mon LC 475
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par Peace and Love ze smilie:</font><hr /> Quand je vois mon 7500/100Mhz avec l'ADSL, je me pose des questions en lisant ce sujet...
[/QUOTE]
Il ne faut pas. C'est pour le panache que nous le faisons. Et franchement j'arrive à télécharger à 15 Mo/s sur mon LC II ce que je trouve FANTASTIQUE !!!!
Salut à tous
Je viens de lire cette petite discussion. A ce propos j'aurais une question. Je dispose d'un petit PowerBook 100 (système 7.1) avec une petite "boite" Farralon" adaptateur série <-> Ethernet. Pouvez vous me dire si je peux connecter cette machine à mon modem ethernet ADSL pour faire du chat uniquement.
Je viens de lire cette discution fort intressante et une question me vient à l'esprit : Puis relier également mon "vieux" PowerBook 100 (système 7.1) à mon iMac DVSE (OSX) via le port ethernet. J'ai pour cela un adaptateur série <-> ethernet pour le PB 100. Puis-je également envisager d'utiliser mon modem ADSL ethernet pour chatter avec mon PB 100 ?
pas grave...
j'ai reussi a etablir une connection a internet avec mon 6200, abec ses 64 Mo de Ram, mais j'avais AOL, et ca a literalement .... ine fois la connection etablie!
Le but pour moi n'est pas de naviguer sur des sites de folie, j'en suis conscient ! Non, je veux simplement pourvoir faire de la messagerie instantannée (genre MSN) sur cette petite machine. Donc je cherche des infos sur la config système à utiliser (Syst 7.1) les Tableaux de bord nécessaires, les extentions et tout le toutim, pour pouvoir faire du chat sur mon canapé pépère...