Mac Mini 2012 bloqué sur 10.8.1

thierryd65

Membre confirmé
7 Décembre 2009
17
0
Bonjour,

Mon Mac Mini 2012 a été livré avec Mountain Lion 10.8.1 mais il ne veut pas passer sous 10.8.2, le Mac Appstore ne détectant aucune mise à jour.

L'affichage en HDMI est catastrophique sur mon Samsung 24.

Qui est aussi dans ce cas ?

Merci de votre réponse.

Bonjour,

j'ai créé une discussion à ce sujet sur le forum Mac OS X.
Je suis dans le meme situation. Bloqué sur 10.8.1.
Impossible d'installer iPhoto 9.4.2 qui requiert 10.8.2.

J'ai appelé le support Apple. Selon le technician, il n'y a pas de problem officiel reconnu par Apple.
Il m'a recommandé de créer un 2ème compte et de voir si la màj se présente.

Moi aussi j'avais un très mauvais affichage sur mon mini 2012 avec un Samsung 23"!
Je l'ai changer pour un lg 23" dalle ips c'est bien mieux mais pas parfait! Apparemment Apple devrait dans la prochaine maj de osX rectifier un problème du port hdmi du mini 2012 en attendent il y une solution que je n'ai pas testé est qui est de brancher le mini via un adaptateur mini display port/hdmi! Si quelqu'un a rencontrer ce problème et la réglée en le connectant de cet manière merci de le faire savoir!

Je viens d'avoir un conseiller Apple Care au telephone qui m'a indiqué qu'Apple travaille à une nouvelle version de 10.8.2.
Il m'a dit d'attendre une semaine sans m'assurer que la màj serait dispo d'ici la

Je viens tout juste d'acquérir mon mac mini 2012. Impossible de faire les mises à jour vers 10.8.2. J'ai appelé au support apple. Le mec m'a dit qu'ils sont au courant et qu'ils travaillent sur le problème pour sortir une mise à jour pour les mac mini, la 10.8.3
Il faut donc être patient et essayer de faire les mises à jour chaque jour...ou sinon je les rappellerai :p Non mais je vais pas attendre un an quand même :siffle:

Bonjour,

j'ai créé une discussion à ce sujet sur le forum Mac OS X.
Je suis dans le meme situation. Bloqué sur 10.8.1.
Impossible d'installer iPhoto 9.4.2 qui requiert 10.8.2.

J'ai appelé le support Apple. Selon le technician, il n'y a pas de problem officiel reconnu par Apple.
Il m'a recommandé de créer un 2ème compte et de voir si la màj se présente.

De mon côté aucun soucis avec mon Mac mini 2012 qui est passé en 8.2 sans soucis lorsque je l'ai reçu il y a 15j. Ce problème ne semble donc pas affecter l'ensemble des utilisateurs, c'est bizarre.