mac mini avec guitar rig 2 ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet jbdu974
  • Date de début Date de début

jbdu974

Membre enregistré
1 Mai 2008
8
0
Bonjour tous le monde !
en ce moment, j'ai un pc dont voici les caractéristiques :
intel core 2 duo 2,4 ghz
1go de ram
carte son : realtek hd
carte graphique ; geforce 7900 GS

le probleme est que j'ai télécharger la demo de guitar rig 2, et en l'éssayant, je me suis rendu compte que le son était vraiment pourri ! (grésillements, etc...)
J'ai donc décidé de m'acheter un mac pour avoir un meilleur son et pour d'autre raison non utiles ici:siffle:. Malheureusement, mon budget serré ne permet pas de dépasser les 400€ !
Je pense donc en acheter un d'occasion mais le seul que j'ai vu à un prix abordable pour moi est le mac mini (d'occasion)
pensez vous que guitar rig 2 fonctioinnera correctement et sans latence ?:confused:

Pour la latence, tu n'auras pas de problèmes mais les grésillements que tu évoques seront toujours présent quelque soit ta machine. Ils sont du au fait que tu dois certainement brancher ta Guitare sur l'entrée Ligne de ta carte son actuelle qui n'est pas faite pour ...

Prévois de t'acheter une carte son avec une entrée Instrument sinon, le Mac Mini en lui-même ne te sera pas utile pour solutionner ton problème ... Mais par contre, il te permettra de découvrir tous les avantages du Mac ;)

Merci de ta réponse mais je n'ai que 400€ et je pense pas que cela va suffire pour acheter un mac mini d'occaz et une carte son:(
Ce serait sympa si quelq'un pouvait me donner un prix aproximatif (ou pas) d'une carte son qui puisse faire marcher guitar rig 2 sans probleme:) .

A par ça, si quelq'un vend son macbook à 400€ ou moins et qu'il passe par ici, qu'il me contacte !:D

J'irai posé la question dans le forum Musique, tu as plus de chance d'y avoir une réponse. :zen: Demande le transfert du fil au modo :zen: