Mac mini connecté sur 2 écrans ??

myair

Membre confirmé
10 Juin 2008
19
3
Bonsoir,

Pour commencer, désolé si la question a déjà été posé sur votre forum...

J'ai pour projet d'acheter un Mac Mini et de le connecter sur 2 écrans (Samsung P2770H)

Concernant la connectique des Samsung j'ai le choix entre du HDMI ou du DVI-I.

Ma question est donc de savoir si avec un Mac Mini je peux avoir un "bureau étendu" en connectant les 2 écrans dessus :) et comment cela peut-il se brancher.

Merci :)

C'est pas tant la taille que la résolution des écrans qui compte.

Si ce sont deux Apple Cinema Display de 27", c'est mort, la réso est trop grande et impossible à gérer. Le display port peut, mais pas le DVI (limité à la "HD" 1920x1200).

Par contre, deux écrans au standard HD (bien souvent, les 27" sont en 1920x1200), là, ça passe. La diagonale on s'en fout, faut connaître la résolution donc.

J'ai un 24" et un 27" sur mon Mini late 2009, tous deux en 1920x1200, et aucun souci. :)

C'est pas tant la taille que la résolution des écrans qui compte.

Si ce sont deux Apple Cinema Display de 27", c'est mort, la réso est trop grande et impossible à gérer. Le display port peut, mais pas le DVI (limité à la "HD" 1920x1200).

Par contre, deux écrans au standard HD (bien souvent, les 27" sont en 1920x1200), là, ça passe. La diagonale on s'en fout, faut connaître la résolution donc.

J'ai un 24" et un 27" sur mon Mini late 2009, tous deux en 1920x1200, et aucun souci. :)

Tout à fait ce n'est pas la taille qui compte mais la résolution.

Donne nous plus d'infos sur tes écrans ;)

Bonjour,

Voici les infos des 2 écrans :)

Dalle a-si TFT/TN
Luminosité : 300 cd/m²
Résolution : 1920x1080 - Format 16:9
Contraste Dynamique 70000:1
Temps de réponse : 1 ms (G to G)
Angle de vision (H / V) : 170° / 160°
Entrées VGA, DVI, HDMI, sortie audio

Merci

C'est bon, le Mini peut faire le boulot :)

Maintenant la question que je me pose est pourquoi ne pas l'acheter à l'étranger sachant qu'au lieu de 699 € c'est 699 $ soit 508 € ??

Est-il possible de faire tourner Parallels Desktop 6 pour continuer d'avoir Seven pour certains logiciels ?

Oui tu peux :)

Tu peux aussi économiser un peu d'argent en essayant VirtualBox qui est gratuit.